Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Katy Perry à la recherche d'un mari algérien - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Katy Perry à la recherche d'un mari algérien - vidéo

Après un mariage qui aura duré 14 longs mois, la chanteuse américaine Katy Perry et son mari comique anglais Russell Brand ont annoncé hier qu'ils ont décidé de divorcer.

Ayant de solides atouts féminins, la chanteuse Katy Perry s'est-t-elle finalement rendue compte qu'elle méritait beaucoup mieux que le vulgaire bouffon anglais?!

Etant donné que Katy Perry est une grande fan de la diablesse Madonna, Katy va-t-elle faire comme son idole et explorer la piste algérienne à la recherche du mari parfait?!

Hello

j'ai cru que c'était vraie la nouvelle !!donc la question reste posée tant que la chanteuse n'a pas lancé un avis de recherche

si elle ne pense pas a le faire ce topic peut l’inspirer et CA sera la mode en 2012 LES MARIS ALGÉRIENS

Commentaire

AAoooouuuuuuuuuu!ouuuu!!!!! :18:
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Qu'est ce qu'elle est moche... Et tellement mal foutue
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Katy va-t-elle faire comme son idole et explorer la piste algérienne à la recherche du mari parfait?!
          Les inscriptions et dépôts de dossiers sont ouverts, prenez un ticket ...

ok je sors !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

@Nuit_bleu

Peux-tu m'ajouter à la liste ?LOL

Commentaire

@Nuit_bleu

Peux-tu m'ajouter à la liste ?LOL
              Tu as le numéro 77
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Ben voila mesdames, si vous avez un fils ou un frere a marier, on a trouve une fille de bonne famille.

Commentaire

@AAnis .. et toi Monsieur , la fille de bonne famille ne t'intéresse pas

Commentaire

Non mais c'est moi qui ne suis peut etre pas assez de bonne famille.

Commentaire

Non mais c'est moi qui ne suis peut etre pas assez de bonne famille.
                      Déposes ton dossier, prends un ticket tu verra bien...
                      M/SR

Commentaire

Un dossier avec shahadat milad 12S c'est ca?

Commentaire

Chargement...
                        X