Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc est un prophète selon la MAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc est un prophète selon la MAP

    A en croire l'agence de presse marocaine MAP, le roi Mohamed VI du Maroc n'est pas seulement un "commandeur des croyants", il est aussi un "prophète"!

    Et pour cause, dans chacun de ses articles abordant le roi du Maroc, la MAP écrit toujours "SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste" un peu comme le "que le salut et la bénédiction soient sur lui" ajouté par les Musulmans lorsqu'ils parlent du prophète Mohamed!

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette propagande royale marche bien puisqu'il y a des Marocains qui sont convaincus que le très corrompu dictateur Mohamed VI est digne du statut de prophète!






  • #2
    Elle est un peu tiree par les cheveux ton extrapolation tu ne trouve pas?

    Tu n'a jamais di allah y3awnek a quelqu'un ?
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      On le dit même à nos chyoukh et nos ulémas
      "أنصحهم أنه أذا تكلم عالم صاحب سنة معروف تعويلُهُ على الدليل فيما يحكم به ، أنصحهم أن يتابعوه".ب –حفظه اللهء ...

      preuves:
      للشيخ العلامة عبيد الجابري - حفظه الله -

      اصدار الملك عبدالله حفظه الله اعانة
      المقرئ عمر القزابري أعانه الله في سيرته الدينية
      ألم يقل الملك عبدالله حفظه الله

      العلاَّمة عبدالمحسن العبَّاد - حفظه الله

      تجميعيات الأستاذ أبو بلقيس حفظه الله وأعانه

      Donc:
      حفظ الله ملكنا الحبيب وأنعم عليه الصحة والعافية

      Commentaire


      • #4
        Au pays de la servitude, l’idolâtrie sera perpétuelle ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Casanostra
          Elle est un peu tiree par les cheveux ton extrapolation tu ne trouve pas?
          Il n'y a pas d'extrapolation. C'est un constat basé sur des faits. Le tyran Hassan II s'était s'auto-proclamé "commandeur des croyants" et a imposé la formule "Sa majesté le Roi Hassan II/Mohamed VI, que Dieu L'assiste" dans un but précis: endoctriner ses sujets pour imposer l'image d'un monarque aussi "sacré" qu'un prophète.

          Envoyé par Casanostra
          Tu n'a jamais di allah y3awnek a quelqu'un?
          Biensûr que si. Peux-tu nous citer une autre personnalité marocaine (en dehors de la famille royale) à qui la MAP accorde la formule "Que Dieu L'assiste" à chaque fois qu'elle le cite?

          Commentaire


          • #6
            Je le trouve modeste, le roi du Maroc, compare aux autres rois du Monde : angleterre, nouvelle Zelande, Espagne, Belgique, la Suède, l'arabie saoudite, Suède, Danemark, Luxembourg, Monaco et au Liechtenstein ...

            Il faut comparer les rois entre eux pour avoir un idee
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #7
              @dzreponse
              Tout dépend du sens que tu donnes au terme "modestie". Car dans sa définition littérale, ce terme est incompatible avec le roi Mohamed VI puisque ce dernier est plus riche (fortune de 2,5 milliards $) que la majorité des monarques que t'as cité. Comparée au roi du Maroc, la reine Elisabeth II paraît "pauvre" avec ses 450 millions $!

              L'hypocrite Mohamed VI n'est pas seulement plus riche que l'émir du très riche émirat de Qatar par exemple, il est aussi un fou du grand luxe puisque selon le magazine Forbes, Mohamed VI possède des dizaines de voitures de luxe et dépense environ 1 million $/jour dans l'entretien de ses palais.

              Pour démontrer sa grande modestie, Mohamed VI n'hésite pas à dépenser sans compter. Lorsque son Aston Martin a nécessité une révision en 2009, le faux prophète corrompu Mohamed VI a préféré mobiliser des soldats et un avion de l'armée de l'air marocaine pour acheminer sa voiture chez le concessionnaire Aston Martin en Angleterre (photos ci-dessous) au lieu de l'envoyer par bateau pour une révision au sud de l'Espagne!



              Commentaire


              • #8
                Si la photo du roi est recente il a l'air malade,le visage gonfle....
                personnellement j'aime son frere il a plus de classe.
                Dernière modification par orrano, 31 décembre 2011, 12h16.
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                Commentaire


                • #9
                  @goud :

                  les rois du khalij et de l'europe peuvent ça

                  Je trouve qu'il a un caractère modeste et humain ,on le sent au simple regard.

                  Mais je trouve aussi qu'il doit renoncer à son salaire qui est faramineux et à beaucoup de ses affaires tout en ayant un certain pouvoir de fédérateur des Marocains.

                  Commentaire


                  • #10
                    les rois du khalij et de l'europe peuvent ça

                    parmi les quelques méthodes pour encore endormir le peuple et ça a l'air de marcher,

                    montrer le roi dans la boue ou sous la pluie ou très proche du peuple, ou entrain d'embrasser un handicapé, bref il sait bien utiliser les médias, mais n’empêche qu'il a beaucoup d'affaires et il s'est très bien enrichis depuis 99, et s'en fout de la constitution....

                    Commentaire


                    • #11
                      Etre humain n'est pas parfait donc automatiquement Le Roi n'est pas parfait il utilise sont pouvoir a sont profit (des fois abuses)
                      pour avoir un Etat de droit faut que se dans Bas dirige le pays car eux connaissent inégalités du pays car c'est eux qui ont sont touchés .

                      Le roi lui ne connait pas Inégalité , il a vécu dans une cuillère D'argent donc il risque pas de changer quoi que se soit , il développe le pays pour pas que se dans bas demande sa tête tous simplement .

                      pour améliorer le pays faut tous simplement que le pays prennent le pouvoir .
                      La bonne chose que je trouve bien dans le régime c'est qu'ils un plus modulable .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par maB2rOc
                        Etre humain n'est pas parfait donc automatiquement Le Roi n'est pas parfait il utilise sont pouvoir a sont profit (des fois abuses)
                        Je te trouve bien indulgent avec un roi qui s'est enrichi en milliards de dollars sur le dos de ses sujets et dépense sans compter en nageant dans le grand luxe pendant que beaucoup de ses sujets doivent souffrir pour survivre. Sans oublier que cet escroc est le fils d'un tyran assassin qui a torturé et/ou tué des milliers de Marocains. Sans oublier aussi que ce faux prophète corrompu "se prostitue" politiquement auprès des escrocs saoudiens en apportant son soutien politique à l'offensive anti-iranienne menée par les terroristes israéliens/américains.

                        D'où ma question: n'y a-t-il pas un hadith ou une sourate qui condamne fermement un roi qui se comporte d'une manière aussi immorale et répugnante?!

                        Commentaire


                        • #13
                          Nassim,

                          je ne suis pas d'accord avec toi sur deux points.
                          son père était un Tyran c vrai, mais ce n'est pas de sa faute. il ne peut juste pas le dénoncer, ce serait renier ses origines qui font de lui roi, ce serait un suicide politique.

                          sur la prostitution politique aussi je ne suis pas d'accord, si il arrive à avoir des dons des pays du Golf, tant mieux ! tout est bon à prendre, même si il n'y a rien de gratuit.
                          Par exemple, l'Arabie saoudite a pendant longtemps donné de l'argent au Maroc en contre partie d'un travail du maroc sur la promotion de l'image de l'Arabie saoudite dans le monde. ça se paie !

                          Sinon, pour les américains, ben il va là où ça l'arrange, est ce vraiment choquant en politique et en diplomatie ?

                          Je suis par contre d'accord sur le fait qu'il est riche, trop ! pour un pays comme le notre !
                          c'est un acteur majeur de l'économie marocaine de par ses possessions, en plus, il est roi et il fait la loi, il juge et partie, il y a un conflit d'intérêt énorme, et ça c'est grave.

                          Je pense honnêtement que c'est quelqu'un veut travailler son pays, il ne peut pas tout révolutionner, et même temps, il s'accroche au pouvoir.
                          on dit que le pouvoir l'a changé.

                          à nous les jeunes de changer ça et pousser vers plus de démocratie.
                          il faut admettre que le maroc bouge, lentement, mais il bouge dans le bon sens, avec une classe moyenne qui émerge.
                          Mais trop lentement par contre pour les classes pauvres.

                          Commentaire


                          • #14
                            @orion

                            Biensûr que Mohamed VI aurait pu dénoncer son père au vu du bilan macabre de ce dernier. Non seulement il ne l'a pas fait, mais il n'hésite pas à l'honorer aussi souvent que possible. J'avais d'ailleurs posté une photo récente montrant les portraits de Mohamed VI et Hassan II côte à côte dans un bureau de vote au Maroc. Le but étant de rappeler aux Marocains que Hassan II est bien au dessus du commun des mortels, un "Dieu" intouchable malgré tous les morts et les souffrances qu'il a fait subir aux Marocains.

                            Concernant le 2ème point, il s'agit bien de "prostitution politique". Mohamed VI vend son soutien à une offensive immorale contre l'Iran contre de l'argent, comme la prostituée qui vend des services sexuels contre de l'argent. Pour plaire au terroriste Bush et obtenir de l'argent, Mohamed VI n'hésitait pas aussi à servir la CIA en accueillant et en torturant au Maroc des suspects arrêtés par les terroristes américains dans d'autres pays (Irak, Afghanistan...etc).

                            Certes, l'escroc Mohamed VI peut se targuer que cette prostitution politique lui permet d'engranger de gros chèques, mais cela n'enlève en rien au caractère immoral de ces actes. Au lieu de s'auto-proclamer "commandeur des croyants" et de continuer à exploiter l'Islam pour manipuler les Marocains, le "faux prophète" devrait s'octroyer le titre de "Fils de Satan"!

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim je suis d'accord avec toi sur certains points.
                              mais tu ne nuances pas.

                              tout n'est pas blanc ou noir.
                              il a des intérêts et ils les préservent, je ne suis pas d'accord avec ses pratiques et je les dénonce. comme le fait d'être au pouvoir et d'être un acteur majeur de l'économie marocaine.

                              concernant hassan II, c'est un simple jeu politique.
                              si il le dénonce, c un suicide politique, il ne peut pas renier sa famille qui a fait de lui roi !

                              pour la prostitution, ben écoute, on peut appeler ça comme ça si tu veux, il s'agit simplement d'intérêts, comme le font tous les pays du monde.
                              je suis personnellement hostile au régime iranien, alors ...
                              Je ne défends pas le fait d'être pro américain, ce n'est juste pas pire que d'être pro russe.
                              Le maroc a besoin d'aide étrangère sur des sujets sensibles (Sahara), alors ...

                              pour la torture, on torture nos propres concitoyens, alors le reste ne m'étonne pas tant que ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X