Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

par amour ,, je le prends avec moi chez mon papa

,,

Commentaire

lamosta bonsoir
      par amour ,, je le prends avec moi chez mon papa
      Cela ressemble à une adoption.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonsoir Adhrar

Cela ressemble à une adoption.
        maalich .. je l'adopte fi khater mi9abi

Commentaire

Par amour et suite au crise de logement vous préférez rompre ou vivre chez votre belle famille
          Je dirais que je tenterai de vivre avec la belle famille, mais si au bout d'un moment on arrivait à l'impasse, j'envisagerai une autre solution.

La cohabitation n'est pas toujours facile, mais parfois avec un peu de savoir vivre et de patience, les choses finissent par rentrer dans l'ordre et chacun trouve sa place.

Des fois ca se passe mal, dans ce cas la cohabitation devient impossible.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je préfere rompre

Commentaire

bonjour
              Par amour et suite au crise de logement vous préférez rompre ou vivre chez votre belle famille
              MERCI
              si je m'entends très bien avec la belle-famille, qu'on est sur la même longueur d'onde, et qu'ils ont une grande villa, et que c'est juste pour un temps, pourquoi pas?
              par contre, vivre dans un deux pièces avec tout le monde, non jamais de la vie.
              quitte à m'éloigner, vivre loin de la ville, je préfère un petit pavillon à la montagne ou la campagne, que vivre entassé en ville avec toute la smala.
              le logement n'est pas cher partout en Algérie
              si on s'éloigne d'Alger Centre, en tout cas des grandes villes, on trouve des logements bien et pas chers.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

lamosta
                Citation: Cela ressemble à une adoption.
                maalich .. je l'adopte fi khater mi9abi
                Avec les option, changer les couches, torcher, materner, nourrir, protéger, éduquer, ... ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Avec les option, changer les couches, torcher, materner, nourrir, protéger, éduquer, ... ?
                  oui quand on aura des bébés ... InchAllah!

Commentaire

Maintenant que je connais ma belle-famille, je dirais pourquoi pas, ça me dérangerais pas du tout de vivre avec eux pendant un bout de temps mais pas pour toujours par contre. Mais je comprends les personnes pour qui c'est un non catégorique.
                    pas encore trouvé de signature...

Commentaire

cela depend de plusieurs facteurs :

ou ? combien de temps et surtout si je m entends avec la belle famille.....

Je ne me vois pas retourner vivre chez mes parents alors chez d autres....je ne prefere pas.
                      Si c est pour un temps determiné et dans des conditions acceptables , pourquoi pas...
                      je sais je suis une sauvage

Commentaire

Chargement...
                      X