Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Par amour et suite au crise de logement vous préférez rompre ou vivre chez votre belle famille
Je dirais que je tenterai de vivre avec la belle famille, mais si au bout d'un moment on arrivait à l'impasse, j'envisagerai une autre solution.
La cohabitation n'est pas toujours facile, mais parfois avec un peu de savoir vivre et de patience, les choses finissent par rentrer dans l'ordre et chacun trouve sa place.
Des fois ca se passe mal, dans ce cas la cohabitation devient impossible.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
bonjour
Par amour et suite au crise de logement vous préférez rompre ou vivre chez votre belle famille
MERCI
si je m'entends très bien avec la belle-famille, qu'on est sur la même longueur d'onde, et qu'ils ont une grande villa, et que c'est juste pour un temps, pourquoi pas?
par contre, vivre dans un deux pièces avec tout le monde, non jamais de la vie.
quitte à m'éloigner, vivre loin de la ville, je préfère un petit pavillon à la montagne ou la campagne, que vivre entassé en ville avec toute la smala.
le logement n'est pas cher partout en Algérie
si on s'éloigne d'Alger Centre, en tout cas des grandes villes, on trouve des logements bien et pas chers.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Maintenant que je connais ma belle-famille, je dirais pourquoi pas, ça me dérangerais pas du tout de vivre avec eux pendant un bout de temps mais pas pour toujours par contre. Mais je comprends les personnes pour qui c'est un non catégorique.
ou ? combien de temps et surtout si je m entends avec la belle famille.....
Je ne me vois pas retourner vivre chez mes parents alors chez d autres....je ne prefere pas.
Si c est pour un temps determiné et dans des conditions acceptables , pourquoi pas...
je sais je suis une sauvage
Commentaire