Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par amour

bonjour
    Par amour et suite au crise de logement vous préférez rompre ou vivre chez votre belle famille
    MERCI
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

bonjour
    bonsoir

Par amour et suite au crise de logement vous préférez rompre ou vivre chez votre belle famille
    can you repeat ?
    MERCI
    Pas de quoi
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Je serais a même de penser ainsi :

"La ou tu es je saurai, là ou tu va je vais .."

Là où IL est tu dois être Mikabi...
      Si c'est dans ta belle famille, alors vas y !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Comme a dit Nuit Bleue que je salue pour sa sagesse: coucou nuit bleue

Mikabi suis ton mari la ou il est.

Commentaire

mikabi bonjour
          Par amour
          bonjour
          MERCI
          Par amour dans un environnement défavorable, une seule solution le désamour, autrement dit la meilleur chose à faire par amour, c'est de le fuir, sinon on va au cataclysme. Quel pessimisme, plutôt du réalisme.

L'amour devient n luxe ? Peut être ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Coucou Lyna

Oui là où il est ont doit être ...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Si tu l'aimes et si c'est la seule solution....!
              Faut être patient un peu. Tout vient à point à qui sait attendre!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

salut

s'il n'ya pas de crises il n'auras pas d'amourchaque crise a son amour.....

Par amour
                si tu penses ainsi tu n'es pas amoureux...
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

Une vie de bric et de broc t'attend mon gars
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

we must fly boy
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Zaama pot de colle forever
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Lynas et nuit bleu

Bonsoir
                        Non il ne s’agit pas de moi ,tu imagine si je suis mon mari a l'heure qu'il est il est a la recherche d'une nouvelle femme car il vient de quitter ma deuxième remplaçante . non,non,non je ne suis pas mon ex.
                        Il est heureux loin de moi Il a même une fille avec la deuxième ,je les vue car il vient voir ces garçons elle(sa fille) est gentille et quoi qu'on dise elle reste la demie sœur de nos enfants
                        A+
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Quand on aime une personne , c'est pour le meilleur , et pour le pire

genre / je t'aime quand il fait beau, et dés qu'il est ds la merda , on lui dit bye bye
                          ce n'est pas de l'amour ça , c'est de la lâcheté
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Citation:
                            Zaama pot de colle forever
                            Scootie je dirais meme " Zaama super glue"
                            M/SR

Commentaire

Zaama super glue
                              Tu connais la pub qui dit "parete grande, pennello grande" .....zaama y a du boulot
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                              X