Annonces de faim d'an

Donne en location restaurant, spécialité «loubia blèche», une «étoile» d'araignée, centre-ville, près service d'hygiène. Petit commerçant honnête, jamais impliqué dans une affaire louche, loue compte bancaire pour blanchiment d'argent, discrétion assurée. Loue grosse bétonnière pour paysagiste, spécialiste en espaces verts. Loue importante collection de chansons hard-raï pour enfants. Pour cause de manque d'eau, loue toilette publique en plein air, sur grande artère.
Pour vous permettre de mieux vous imposer, loue encyclopédie des gros mots pour candidat à la démocratie, et «loumni» si tu ne réussis pas.
Pour responsable près de la retraite, ou de la voie de garage, loue pelle mécanique très performante, qui permet de rattraper le temps perdu et de manger à une vitesse vertigineuse. Loue lots de mains, n'ayant jamais travaillé, pour applaudir tous les régimes. Loup-garou.
Si tous ces «loue» vous paraissent loufoques, les «cherche à louer» ne le sont pas moins.
Cherche à louer registre de commerce «importateur», pour deux ou trois affaires rapides. Il est proposé un bon pourcentage sur le chiffre d'affaires.
Pour création de clinique, cherche à louer plusieurs diplômes de médecins de différentes spécialités.
Pour répercuter les vérités dictées, cherche à louer journaliste haut-parleur.
par El-Guellil
Le Quotidien d'Oran