Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières impressions, intuitions....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premières impressions, intuitions....

Bonjour peuple de fa

Vos intuitions vis à vis de certaines personnes sont elles toujours exactes lors d'une première rencontre ?? ( séducteur, voleur, menteur etc....)

Dans le cas ou vous "juger" la personne incorrecte et malsaine le dites vous à vos proches histoire qu'ils se méfient ?? ou au contraire vous laissez faire ??

Et ne me dites pas que vous ne le faites pas

Les apparences sont souvent trompeuses...
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

j'me fie souvent a ma 1ere impression,c'est souvent la bonne!mais je peux me tromper aussi!
      on fait avec..........

Commentaire

ma première impression est souvent la mauvaise.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je me fie a mon intuition qui jusqu'à maintenant m'a jamais trahi!
          Disons aussi je suis de nature très méfiante, la première " rencontre" je vois tout de suite le genre , après j analyse sans montrer mon intéressement et lorsque la personne crois je suis " aveugle" et il ou elle peut me rouler..., là il y a toujours une chose qui viens m aider ...Mes anges gardiens surement !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

a moi aussi il m'arrive de me planter sur une personne, mais c hyper rare, la première impression que je me fais est la bonne

sinon pour se qui est de prévenir mon entourage, je préfère qu"il le découvre par eux même histoire de pas être catalogué comme fouteuse de merde ( je le répète on peut se planter )
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Fiable

Pour ce qui est de connaitre les gens, mes premières impressions sont très souvent justes. Je m'y fie donc assez !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Pour moi, c'est le plus souvent la mauvaise.

Commentaire

Dans le cas ou vous "juger" la personne incorrecte et malsaine le dites vous à vos proches histoire qu'ils se méfient ?? ou au contraire vous laissez faire ??
                  juger uniquement en se basant sur son intuition , c'est trop limite

parfois, on ne voit que …ce que l'on a envie de voir

j'ai pas la faculté de discerner et de juger une personne par simple intuition
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour,

Sachant les autres se fier globalement à leurs intuitions, il suffit de construire un personnage se donnant une bonne image. C'est ce que font par exemple les fins commerçants, en s'adaptant aux différentes personnalités de telles sortes qu'ils leur paraissent honnête, ... pour gagner leur confiance et donc leur fourguer leurs camelote. Je ne veux de ces commerçant, je préfère regarder les produit par mes propres moyens, mes recherches ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Vos intuitions vis à vis de certaines personnes sont elles toujours exactes lors d'une première rencontre ?? ( séducteur, voleur, menteur etc....)
                      Très souvent, même si j'essaie d'être rationnelle, mais la première impression est souvent la bonne.
                      Sauf, sur le net, ou les personnages virtuels, sont souvent loin de ce qu'ils sont dans la vraie vie.

Pour les très proches oui, je le dis, ils tienent compte ou pas. Pour les moins proches, ce ne sont pas mes oignons, je garde mes impressions pour moi.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Premières impressions, intuitions....
                        Parfois elles se vérifient, parfois elles sont fausses. Comme celles que les gens ont sur moi

Commentaire

Moi j'me trompe tout le temps sur les gens, du coup heureusement que je ne dis rien à mes proches

J'suis trop naïve, j'fais confiance à tout le monde et j'trouve tout le monde "sympa"

Commentaire

Chouchita ce n'est pas tant ce qu'ils disent qui les trahit, mais souvent ce qu'ils ne disent pas...
                            La façon de s'exprimer, de regarder, le timbre de la voix, la gestuelle, le regard...tout pleins de petits éléments qui permettent parfois de se faire une idée de la personnalité de la personne qu'on a en face.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Et ne me dites pas que vous ne le faites pas

Coucou chouchita

Oui souvent je ne me trompe pas. Le langage du corps est souvent revelateur. Mais je me donne quelque temps avant de fournir un avis (parfois) final.

Cela depend des personnes si on partage les memes connaissances ben je leur fais part de mes soucis par rapport a ces gens et j'ecoute aussi leurs impressions pour voir et verifier les miennes encore une fois... (eh oui...).

Commentaire

Chargement...
                              X