Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je dis les femmes restais comme vous êtes, moi j'aime me prendre la tête de temps en temps et après tu en rigole. J'aime ressortir les vieux dossier, se chamailler dans un couple c'est mignon, c'est comme sa qu'on apprend à ce connaitre réellement, jouer au cinéma sa ne marche pas, il faut être soit même, moi les femmes se ne sont pas mes ennemies. Vous avez pas de mères? Ni de sœur? Ceux sont des femmes aussi. Aller venez toute dans mes bras les femmes vous êtes gentil
Si vous êtes tordue on sera la pour vous remettre en place, et si nous sommes tordu remettez nous en place, c'est 50 50, on doit se compléter, c'est comme les alpinistes quand ils grimpent une montagne, chacun hisse l'autre à tour de rôle jusqu'au sommet.
Nike sa race le foot, je préfère les femmes D’ailleurs les joueurs de foot après le match y a la troisième mi-temps avec leur femme, seule les imbéciles reste scotcher devant un match de foot.
C'est normale, on vieilli faut l'accepter, estime toi heureux que tu t'es marier avant d'avoir une calvitie . Après une femme il faut savoir la gérer à ton image.
wallah celle qui dit oui a toute les situations que tu énumère c'est la perle rare , sa risque d’être la curée si elle daigne se montrer sur ce topic
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Ah... Je vois que notre relation et notre rupture te sied vraiment mal...Tu m'aimes encore pauv' chou.... Je retourne à la rue des perles... Je crois que tu viens de m'en pondre une bonne...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
"Une récente étude menée par des psychologues tend à démontrer que les hommes perdent une partie de leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils sont en conversation avec une femme." http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=227977
Toute une étude pour cette déduction ...................... Pourtant il aurait suffit aux chercheurs de lire les topics de Stranger
Dernière modification par mam, 28 décembre 2011, 22h39.
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Pourtant il aurait suffit aux chercheurs de lire les topics de Stranger
...Mam, mouahhhhhhhhhhhhhh!justement hadouk les chercheurs sont passés par là...s'il n'existait pas Stranger, foutu les sondages sur les femmes!!!!:18:
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...Mam, mouahhhhhhhhhhhhhh!justement hadouk les chercheurs sont passés par là...s'il n'existait pas Stranger, foutu les sondages sur les femmes!!!!:18:
héhé on apprend ,on apprend ...............vivement les prochains topic
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire