Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être une mère célibataire ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bangkok1999

etenfin la fornicatrice qui a sciemment enfanté dans le péché ...cette derniere ne merite selon moi aucune compassion

Malheureusement, les préjugés existeront toujours....Une mère célibataire est toujours considérée comme l'unique responsable des maux....on oublie celle qui a été violée, dupée,....elle avait le choix d'abandonner son enfant, mais ne l'a pas fait....devrons-nous la condamner?

Commentaire

Bangkok1999

selon moi il faut distinguer la femme mariee qui a divorce et se retrouve seule la veuve etenfin la fornicatrice qui a sciemment enfanté dans le péché ...cette derniere ne merite selon moi aucune compassion
      Qu'en est il de l'animal qui a planté sa graine pour s'enfuir comme un cochon?

Vous ne savez condamner que les femmes, pourtant zaama vous êtes les plus forts (quand il s'agit de gueuler bien sûr!).

Si cette femme a commis une erreur(ce n'est pas toujours le cas) elle aura bien assez à payer en assumant les conséquences pendant neuf mois, puis en s'occupant de cet enfant sans père avec tout ce que cela implique comme responsabilités et fardeau vis à vis de la société. Sa vie est foutue.

L'autre animal lui, va faire comme si de rien n'était, mais on s'acharne toujours sur les plus faibles, chez les ignorants.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

on générale elles sont pourchassé par des mecs salops

mais y on a une que je connais été divorcé a épousé un mec bien qui n'été pas marié avant .

Commentaire

on générale elles sont pourchassé par des mecs salops

mais y on a une que je connais été divorcé a épousé un mec bien qui n'été pas marié avant .

C'est pour cette raison qu'il ne faut généraliser et savoir faire la part des choses et tant qu'il y a encore des gens bien sur cette terre....la vie vaut la peine d'être vécue.

Commentaire

moi je pense qu'il faut arrêter d'aider les géants pour les géants [je sais c'est ]

je explique un peut mieux , un musulman il aide une personne pour la satisfaction Allah , il aide le pauvre , le riche , le juif , le Chrétien , la prostituer , la femme célibataire pour la satisfaction d'Allah .

Allah ne donne t'il pas c'est biens a tous le monde y compris on associateur et au pire mécréants ? oui

et pourquoi on aidera pas c'est personnes , l'erreur et humaine et l'aide au géants et une obligation .

qui peut se prétendre parfait ?

moi je suis pour aider tous chose sur terre pour la satisfaction Allah certes y'a un acte condamnable mais sa nous donne pas le droit de juger quand nous même on est pas sur d'aller au Paradis .[Allah nous l'accorde Insh'Allah ]

Commentaire

je dis une chose,la religion nous empoisonne l'éxistence.

Tu te trompes lourdement, la religion est notre guide, notre lumière à suivre...ce qui pourrai empoisonner ta vie, c'est "l'ignorance", et le raisonnement infondé.

Commentaire

Qu'elles soient divorcées, veuves ou tout simplement célibataires....ces mères ont-elles droits au bonheur et à l'amour sincère?
                le droit ? mais oui bien sur, mais notre coté social, je parle des ignorants juge mal ce genre de situation, c'est vraiment dommage, mais faut dire hamdoullah car ca commence a changer (positivement)
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Certains pensent être mandatés par Dieu pour dire à qu'Il doit pardonner ou pas.

Même la fornicatrice a le droit au bonheur et au pardon.

Commentaire

Chargement...
                  X