Annonce

Réduire
Aucune annonce.

English words with Arabic Origins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scootie
    je veux bien une vidéo pour le kabyle
    Oulech, machi takvaïlith
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Maalich, mais t'es sûr qu'elle n'est pas sur FA cette pépite ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie
        Maalich, mais t'es sûr qu'elle n'est pas sur FA cette pépite ?
        Tu penses à qui par exemple, un algéro québecoise ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ad, je ne pense à personne en particulier, mais comme elle est jolie et que toutes les filles de fa disent ou suggèrent qu'elles le sont, je me suis dit que peut-être ................. cqfd
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Scootie
            Ad, je ne pense à personne en particulier, mais comme elle est jolie et que toutes les filles de fa disent ou suggèrent qu'elles le sont, je me suis dit que peut-être ................. cqfd
            T'es pas très difficile toi.

Commentaire

Hé ça va galaaad, elle est quand même un peu b.........eautiful non ?

Commentaire

Pas trop mal disons, et la maitrise des langues, c'est de la valeur ajoutée.

Commentaire

Chargement...
                X