Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien fait sans TPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait, j'attends avec impatience le film Maradona de Emir Kusturica. (Cf Infosoir du 25/5/06).

Je parle de cinéma bien sûr ; et non pas du VCD (beurk) ou du DVD piraté (volé) !!

Commentaire

Les Algeriens
      .... devraient lui rendre la pareille
      .... en boycottant le pelerinage a la Mekke

Commentaire

plus tot boycotter tout ce qui est saoudien ces gens la croient pouvoir tout acheter "l'honneur" j'pense qu'ils ne doivent pas connaitre
        Au diable TF1 et M6 .... et avec elles ART de ce cheikh ... il y'a toujours ZDF, Slovenia TV, et les chaines suisses pourvue que ça dure le temps du mondial ...
        SepTico Arte elle y'est toujours dans le bouquét Globcast en claire

Commentaire

Septico arrete de nous bassiner avec ta leçon de morale, on vole personne!
          tout le monde ne peut pas se permettre comme toi de debourser 50€/mois pour avoir tps
          ?

Commentaire

Septicos

Et tes saoudiens ont oublié la Zakat, ils pourraient faire cadeaux des droits à leurs pays frères plus pauvres mais ils préfèrent empocher des dollars ce qui ne les empêchent pas de faire le ramadhan, la prière et de se prétendre gardiens de la Mecque
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

mais quel vilain garçon ce septicos!!!! je te cause plus na!
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Septicos

Tu as payé les droits pour utiliser en avatar l'affiche de ce film ????

Commentaire

aucune RAHMA,chez les arabes,avec leurs dollars,ils
                  empoisonnent la vie des gens en les empêchant de
                  voir des matchs,seulement des matchs.on ne demande
                  pas la lune.

Commentaire

Vous en avez pas marre du piratage, piratage de cassette, piratage de CD, piratage de logiciel, piratage de...., et les droits d'auteurs et la propriété intéllectuelle vous en faite quoi ? Le pays est littéralement submergé de contrefaçon qui enrichisse la Maffia et vous fermez les yeux.

Un pays qui donne dans la bricole, c'est un pays qui n'a pas d'avenir, ouvrons le champs audio visuel, produisons des films, des emissions, des programmes, des documentaires et ayons nous aussi un peu de fièreté en achetant les droits ou les brevets d'inventions pour produire et s'enrichir comme l'on fait les Japonnais.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Zek

Pour que cela change il faudrait que les algériens aient les moyens. 9900 da pour obtenir le sésame des 64 matches en direct, tu crois qu'il y en a beaucoup qui peuvent payer ce prix pour voir les matchs sur ART ?????

Commentaire

@ Zwina

Je n'ai pas TPS. ça ne m'intéresse pas.

Pour l'affiche du film (un beau film à voir au cinoche Algeria), j'en ai demandé l'autorisation.

Commentaire

@ amarimaa

Je suis au contraire un très gentil garçon.

J'attire seulement l'attention sur un problème qui se pose aujourd'hui et qui reveindra avec acuité en 2010 et 2014.

Commentaire

@ Zek

Tout à fait d'accord avec toi Zek

Commentaire

.................................
                              Dernière modification par outmind, 01 novembre 2007, 23h38.

Commentaire

@ Outmind

Merci pour le conseil mais la télé ne m'intéresse pas trop.

Par ailleurs, ton avatar m'invite à te proposer ce lien :
                                http://www.wildbunch.biz/homepage.cf...section=stills

Cela devrait t'intéresser énormément

Commentaire

Chargement...
                                X