Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre niveau d'études

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • koukou

    Il te dérange ce topic Kems ?
    Ah non pas du tout
    bien au contraire ...

    Une femme surdiplomée avec taille de guêpe
    c'est du lourd pour mon recrutement ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • lol Kems, cherche bien tu va trouver

      Commentaire


      • Niveau slow amateur/

        Commentaire


        • Licence en Économie. J'aimerais bien pousser mes études encore un peu et faire un master à l'étranger, mais c'est pas une mince affaire.

          Commentaire


          • A 1 an j'ai eu un Bac a sable
            A 10 un Bac pour y mettre mes jouets
            A 18 un Bac a linge perso
            A 20 un Bac a Fleurs
            A 2. Un bac a Légumes (pour y ranger ceux cueillis dans le jardin de papa)

            J ' espère un jour avoir un Bac a bonheur, signe de réussite !!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • Myst
              Topic de frimeurs
              Faut bien que jeunesse se passe, se tasse, se casse.....
              tiens, je réponds pour toi: Myst a 3 diplomes universitaires, un de bab ezzouar et 2 de Paris Jussieu.
              Il travaille dans le domaine des TI à Paris.
              Sur son bureau, il a un cadre de Boumédiéne, la photo de son chat, les clés de sa BM et les clefs de son appart.
              Il a aussi une onduleuse et une bouteille de Hamoud Boualem. Y boit jamais d'alcool, comme tous les jeunes forumistes de FA.

              Commentaire


              • Frimeur va !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • @Nuit Bleu,
                  oublie pas tous les Bac-chiches que tu as eus à 25 ans, quand tu travaillais à la commission anti-corruption en Algérie.

                  Commentaire


                  • oublie pas tous les Bac-chiches que tu as eus à 25 ans
                    Ah non ceux là je les ais donnés quand j 'ai visité le monde, : Turquie, Grèce, Égypte, Liban, Syrie etc...
                    j étais généreuse !

                    En Algérie c est autre chose, suis radine !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • et ben mine de rien, l'Algérie forme plutôt bien malgré tout!


                      Mister Over

                      j'ai beaucoup apprécié lire votre commentaire
                      on sent que vous ressentez de la nostalgie pour les restau U Algériens
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • @Maya : Les restos U en France ne sont pas tous bons, je garde des très mauvais souvenirs du resto U Cuvier (Jussieu), mais ça reste correct, et tu as des restos U très classe, comme celui de la cité Internationale par exemple.

                        Mais celui de l'Algérie, il est incroyable, jusqu'à maintenant, il est catastrophique.

                        Voici le fameux plateau, il est toujours d'actualité, et même à Alcatraz on sert mieux :



                        Sans oublier les intoxications alimentaires qui ont eu lieu régulièrement.

                        Voila la file d'attente d'un resto U en Algérie, on dirait un camp de réfugiés en Afghanistan, et encore :

                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • Mister Over

                          en même temps dans la vidéo, les étudiants ont l'air d'être super pressés de déjeuner...

                          Mais pourquoi est-ce aussi mauvais? ce n'est pas compliqué de préparer un repas équilibré pas cher et propre.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • Pourquoi y a que des garçons ? Les resto U ne sont pas mixtes ? Ou bien se sont les files d'attente qui ne sont pas mixtes (ce que je comprends bien vu le monde qu'il y a) !!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X