Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marie avec une fille vierge..!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hi hi hi détrompe-toi, t'as jamais entendu parler de la chirurgie "réparatrice"?
    y'a pas de quoi être réjouissant dans t'est propos croit moi une no musulmanes sa se voie direct dans un couple , pareil pour un non musulman , il suffit de la/le connaitre pour savoir

Commentaire

@ stranger................
      ta un truc en toi qui cloche mec,quesquistasspassse............Il faut que tu te confesse...........tu veux l'aborder,elle ta quitte pour un autre,ta maman veut t'imposer le mariage...............Mmmmmmmmmmmm.
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi débattre alors qu'il n y a rien à debattre ...
        Que chacun et chacune s occupe de son entre jambe E
        En somme ca ne regarde personne
        Mais bon on aime bien s immicer dans la vie des autres chez nous

Commentaire

en Fin 2011 début 2012 .........; ce sujet devient ''sujet caca'' !!

excusez moi mais c'est ce que je trouve sincèrement !

Commentaire

Surtout pour ceux et celles qui vont entamer la marche nuptiale
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Non mais se que je veux dire, c'est que on à tous était vierge à la base, certain(e) on donner leur virginité en ce marrions, divorce, veuve etc... Certains sont toujours vierge, d'autre le seront pour toute la vie, d'autre fille se sont fait violer, et d'autre filles on perdu leur virginité en couchant de partout en toute connaissance de cause, bref tout sa pour dire que chacun fait se qu'il veut, mais! Il y a bien un mais, car on ne peut pas dire que la virginité ce n'est qu’un détaille, car se sont les détailles qui font la différence. Les personnes qui se sont abstenue par conviction, on plus de mérite que se qui s’adonnait à la débauche, chaque chose à son contre exemple pour nous montrer la valeur d'une chose. Un mensonge reste un mensonge, et une vérité reste une vérité.

Un homme vierge c'est pas la même chose qu'un homme non vierge qui multiplie les conquêtes.

Bien sur que la sagesse c'est de ne pas s’arrêter à cette histoire de virginité, on fait tous des erreurs, et celui qui se repend d'un repentir sincère, c'est comme si il n'avait pas fait tel ou tel péché.

Quand on voi que certaines femmes vont se "refaire une virginité" dans une clinique sa montre que ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère.

De toute façon quand on voit le nombre d'enfant adultérin je ne suis plus choqué.

Commentaire

salam

encore

Commentaire

Chargement...
                X