Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hi hi hi détrompe-toi, t'as jamais entendu parler de la chirurgie "réparatrice"?
y'a pas de quoi être réjouissant dans t'est propos croit moi une no musulmanes sa se voie direct dans un couple , pareil pour un non musulman , il suffit de la/le connaitre pour savoir
@ stranger................
ta un truc en toi qui cloche mec,quesquistasspassse............Il faut que tu te confesse...........tu veux l'aborder,elle ta quitte pour un autre,ta maman veut t'imposer le mariage...............Mmmmmmmmmmmm.
Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano
Je ne sais pas pourquoi débattre alors qu'il n y a rien à debattre ...
Que chacun et chacune s occupe de son entre jambe E
En somme ca ne regarde personne
Mais bon on aime bien s immicer dans la vie des autres chez nous
Non mais se que je veux dire, c'est que on à tous était vierge à la base, certain(e) on donner leur virginité en ce marrions, divorce, veuve etc... Certains sont toujours vierge, d'autre le seront pour toute la vie, d'autre fille se sont fait violer, et d'autre filles on perdu leur virginité en couchant de partout en toute connaissance de cause, bref tout sa pour dire que chacun fait se qu'il veut, mais! Il y a bien un mais, car on ne peut pas dire que la virginité ce n'est qu’un détaille, car se sont les détailles qui font la différence. Les personnes qui se sont abstenue par conviction, on plus de mérite que se qui s’adonnait à la débauche, chaque chose à son contre exemple pour nous montrer la valeur d'une chose. Un mensonge reste un mensonge, et une vérité reste une vérité.
Un homme vierge c'est pas la même chose qu'un homme non vierge qui multiplie les conquêtes.
Bien sur que la sagesse c'est de ne pas s’arrêter à cette histoire de virginité, on fait tous des erreurs, et celui qui se repend d'un repentir sincère, c'est comme si il n'avait pas fait tel ou tel péché.
Quand on voi que certaines femmes vont se "refaire une virginité" dans une clinique sa montre que ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère.
De toute façon quand on voit le nombre d'enfant adultérin je ne suis plus choqué.
Commentaire