Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Noel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était juste pour t'aider comme t'avais du mal à le trouver
    Je t'ai dit que Papa Noel n'embauche pas ce ''genre'' de spécimen, Hellas à raison
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Meme pour moi il est effeminé

Commentaire

• Et celui-ci Hellas? YSN s'il veut pas de lui je lui signe un contrat papa noel perso
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

• ok mais tu le vieillis un peu

Commentaire

• j'ai offert le jeux " the old republique " a mon fils , mais j'avoue que ç aussi pour moi
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Et celui-ci Hellas? YSN s'il veut pas de lui je lui signe un contrat papa noel perso
              Hey Angèle, j'ai deja la mienne pour l'eternité et elle me suffit amplement

Prend les tous
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Traks,

Je ne te voyais pas fan de star wars !!!!!!!!

Commentaire

• c'est quoi ses trucs que tu nous envoie Angèle

Commentaire

• Hellas c'est sûr qu'il fait "tout frais"

YSN quand même je ne te parle pas d'un homme pour toi mais pour nous

tracks ça s'appelle un cadeau utile

Oneway quoi c'est l'assistant du père noel puisque YSN a sorti l'assistante
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Je ne te voyais pas fan de star wars !
                      bah grand fan de starwar et fan des jeux en ligne , donc comblé pour noel

angel , oué ç comme quand on offre aune caisse a outils a ça femme
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• tracks je ne connais pas un homme qui offre une caisse à sa femme
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Bonjour la FAmille

voila le baba noël est passé, pour ma part j'ai passée un superbe week end, avac ma belle famille samedi soir et dimanche soir avec ma famille , c'était émouvant, plein de surprises et très bruyant !!!!

2 superbes repas, avec un foie gras a tombé par terre et un chapon digne de ce nom !!!! bref j'ai kiffé

et j'ai aussi étais super gâtée, une robe cop copine et une autre IKKS, des sous sous, du parfum, des chocolats ........ bref j'ai sur kiffé là aussi

voila , quelques jours de transition avant de remettre ça le week end prochain
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

• C'est fini oui lilha

Contente pour toi que tout ce soit bien passé, contente pour toi que tout ce soit bien passé (non non je n'ai pas bugé mais vu que t'as fait 2 fois la fête... )

Au fait quelle taille ta robe? Non mais des fois que t'en sois déçue...
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...