Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
voila le baba noël est passé, pour ma part j'ai passée un superbe week end, avac ma belle famille samedi soir et dimanche soir avec ma famille , c'était émouvant, plein de surprises et très bruyant !!!!
2 superbes repas, avec un foie gras a tombé par terre et un chapon digne de ce nom !!!! bref j'ai kiffé
et j'ai aussi étais super gâtée, une robe cop copine et une autre IKKS, des sous sous, du parfum, des chocolats ........ bref j'ai sur kiffé là aussi
voila , quelques jours de transition avant de remettre ça le week end prochain
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Contente pour toi que tout ce soit bien passé, contente pour toi que tout ce soit bien passé (non non je n'ai pas bugé mais vu que t'as fait 2 fois la fête... )
Au fait quelle taille ta robe? Non mais des fois que t'en sois déçue...
Commentaire