Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieilles Filles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je trouve que c'est une appellation pleine de prejuges...

Qualifier une femme jamais mariee de fille et de plus vieille..releve a mon sens de la plus grande IGNORANCE qui puisse exister sur terre... car c'est aussi insulter un peu sa soeur, sa cousine, et qui sait peut etre sa mere avant (etait dans cette situation)...et sa fille un jour subira la meme situation..

Je pense que les societe doivent evoluer et cesser de voir la femme comme un objet inferieur que rien ne peut completer sauf le mariage...

Ce qui peut completer une femme c'est:

1. le savoir

2. Sa piete et sa crainte du tout puissant.

Le reste c'est des poussieres...et des langues d'enfer...

SEUL Allah choisit le temps pour chacun et chacune de se marier si c'est ecrit.....sinon ce sera dans la vie eternelle.... Leur recompense sera encore plus grande pour avoir patiente dans ce bas monde...et parties sans rien...aucune famille (aucune descendance)..

Le mortels devraient comprendre que ce n'est pas tel ou tel qui choisit d'epouser telle ou telle mais c'est Allah qui l'a ecrit...c'est predestine...

Se mortifier sur son sort n'est pas juste...

Et appeller des femme pieuses et instruites de ces noms d'oiseaux releve de la jahilia!!!

............
    Dernière modification par absente, 25 décembre 2011, 15h45.

Commentaire

moi aussi je trouve le mot pas beau ... pour parler des filles de mon pays

Commentaire

Comme ces vieux de la jet set qui croient qu'en s'affichant avec leur grosse bedaine et leur crane dégarni avec des minettes, ils paraitraient plus jeunes, quand on les regarde on ne se rend compte que d'une seule chose: combien ils sont vieux!
        (Megane)

C'est vrai, comme on dit en arabe : الضد يظهر حسنه الضد, le contraire montre la beaute du contraire ... ces jeunes femmes qui les accompagnent paraissent plus belles devant ses grosses debaines et leurs crane degarni avec des miettes
        Dernière modification par dzreponse, 25 décembre 2011, 03h03.
        Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Vielle fille, bayra, ga3det mazewjtch, célibayra...A croire que si l'on ne se marie pas, on a plus de vie, vaut mieux mourir!

Répugnant walah!

Commentaire

c'est quoi ça n'importe quoi preso je vois mal un homme celibayer (((j'ai trop de doute a son sujet contrairement a une celibayra))))
            L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

@ Lyna.S Le plus beaux message que j'ai lu sur se poste.

Commentaire

Ce qui peut completer une femme c'est:

1. le savoir

2. Sa piete et sa crainte du tout puissant.

Le reste c'est des poussieres...et des langue d'enfer...

SEUL Allah choisit le temps pour chacun et chacune de se marier si c'est ecrit.....sinon ce sera dans la vie eternelle.... Leur recompence sera encore plus grande pour avoir patienter dans ce bas monde...et parties sans rien...aucune famille (aucune descendance)..

Le mortels devraient comprendre que ce n'est pas tel ou tel qui choisit d'epouser telle ou telle mais c'est Allah qui l'a ecrit...c'est predestine...
                mouehhhhhhhhhhhh.................le destin............faut des fois le provoquer!
                on fait avec..........

Commentaire

@ Lyna.S Le plus beaux message que j'ai lu sur se poste.

Merci Nadormed.

Desolee pour les petites erreurs.

Commentaire

Je dois rajouter que parfois ce n'est pas les hommes qui appellent les femmes de ces noms mais c'est les femmes qui insultent d'autre femmes...de ce nom...

Ce qui est malheureux

Commentaire

Je dois rajouter que parfois ce n'est pas les hommes qui appellent les femmes de ces noms mais c'est les femmes qui insultent d'autre femmes...de ce nom
                      si tu le vois comme une insulte , c'est que dans le fond tu le pense un peut

et puis 10/10 pour le destin , walah tu t'assoit et tu attend que ça vienne ( j'ai vue le truc scabreux dans ma phrase une fois l'avoir ecris )
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

topique nul , pourquoi sa existe pas vieux homme ? , j'ai 21 ans et mon petit frère en n'a 14 , je suis plus vieux que lui .

c'est logique même un enfant de primaire c'est sa .

Commentaire

Vieilles Filles
                          A partir de quel age commence ce qualificatif ?
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Vieilles Filles...

Lyna
                            Le mortels devraient comprendre que ce n'est pas tel ou tel qui choisit d'epouser telle ou telle mais c'est Allah qui l'a ecrit...c'est predestine..
                            C'est le Mektoub de chacun que seul Allah connait, a nous de patienter et d accepter sa volonté de nous marier ou pas et le moment convenu !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Lyna
                              Citation:
                              Le mortels devraient comprendre que ce n'est pas tel ou tel qui choisit d'epouser telle ou telle mais c'est Allah qui l'a ecrit...c'est predestine..
                              C'est le Mektoub de chacun que seul Allah connait, a nous de patienter et d accepter sa volonté de nous marier ou pas et le moment convenu !
                              Eywaaaa ! Hadia mliha

C'est la réponse du défaitiste ça... La fameuse fatalité !
                              Désolée, mais... Avant la résignation, il y a le combat.

Koulch mektoub koulch mektoub... Euh bah il a bon dos mais c'est pas koulch mektoub... C'est "moit/moit" !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

salam 3alikoum Nuit Bleu

j'ai une question comme vous faite pour poster par exemple le lien d'un membre ?

merci

Commentaire

Chargement...
                                X