Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les défauts de vos parents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les défauts de vos parents

qui va avoir le courage de répondre a ces questions

Bon on a parler de nos défaut c'est très bien ,Mais si on parle des défaut de nos parents
    donc voila mes questions
    1.Quels sont les défaut de vos parents
    2.citez un exemple
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Vous serez surpris, car ce que j'appellerai défaut, vous risquez de penser que c'est une qualité:
    Mes parents étaient trop généreux avec des gens qui n'ont aucun lien de famille..... mais pas avec la famille.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

avucic

non pas surprise du tout les miens aussi ,seulement il nous on transmis cet habitude.A notre tour ont ce surprend a prendre plaisirs a aider ,on ce disant si ils me voie ils serons fière de moi ,hélas!!! a notre époque.Qu'on celui que ta aider de trahie ca fait un mal inhumain et tu te dit les pauvre ils on crue au genre humain
      ramadan qu'on un mendiant frapper a la porte maman le fessais manger avec nous ,mes je me souviens il refuser de rester a table il préféré un escalier qu'on avais en bois
      Infirmier elle me demander de lui ramenais les vêtement des enfant qui sont sépare par la distance de leurs parent pour les lave...
      Dernière modification par mikabi, 23 décembre 2011, 02h57.
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

avucic

bonsoir
        Non je ne suis pas surprise ,ma mère a ete jusqu’à me demander de lui ramener les vêtements des enfants sépares de leurs parents ...Pour les laver et me les remettre le lendemain (j’étais infirmière a el katar secteur b)

sans même m'en aspersoir je me sent bien lorsque j'aide une personne
        J'ai l'impression qu'ils nous regardent que se soit eux ou dieu ,tout comme je ne peut pas faire du mal ;

Seulement a notre époque ya des gents, que ta aider,soutenue ,fait confiance et qui te poignarde dans le dos sans hésitation
        c'est ça qui fait mal les beau sentiment son souiller avec le temps et les qualités peuvent devenirs des défaut
        A+

Commentaire

Pardon j'ai fait deux réponses

Commentaire

Pardon j'ai fait deux réponses
            Vous ne pouvez deviner ceci:
            Mon père a tout donné à tout sorte de gens, ma mère avant de mourrir a distribué tout: même son argent (et ce ne sont pas de petites somme).
            La maison était vide à sa mort... et elle l'aurait donné si la loi le permettait!
            Les enfants n'ont jamais rien eu!!!! (À part le terrain et la maison vide!!!)

Par contre, je ne regrette rien: je suis parti de la maison à 14 ans... et l'expérience de mes parents a aussi fait de moi un être généreux avec bien du monde, mais je dois souligner que je ne jamais négligé d'aider mes frères et soeurs.

Je ne veux pas parler de ma famille, je les ai toujours respectés... mais à part cette générosité à l'extrême vis à vis des autres.... je ne leur trouve aucun autre défaut.
            Dernière modification par Avucic, 23 décembre 2011, 09h30.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Papa me fait tout ce que je veux. (Je cite ça parce que je sais que des fois j'en ai abusé et il ne me dit pas non mdr )

Mama wa3ra tejbed el ma!

Commentaire

ils en n'avaient pas a mes yeux!
                du moins ils les ont bien cachés!
                on fait avec..........

Commentaire

Walou ; sont parfaits mes parents

Commentaire

bah un tas de défauts ....
                    mais moi aussi , alors on est kif kif ...

Commentaire

A mes yeux ils en ont pas !
                      Ils sont mon exemple pour moi !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Bonjour,

Comme on n'a que 2 parents, on veut les voir "sans défauts" de fabrication, sinon on risque de "remettre en cause", ses racines, ses fondements, donc soit même. On les prend comme tels, même s'ils ont probablement des défauts, on tente juste de ne pas reproduire à l’identique ces défaut, dans le sens où chaque génération s'inscrit dans le +, l’amélioration de la lignée, pour la plupart des cas, sauf les de lignée décadentes, les enfants faisant pire que les parents.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

A mes yeux ils en ont pas !
                          Ils sont mon exemple pour moi !

Comme elle a dit ..
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

perfect mes parents sacrifices sur sacrifice tout pour leur enfants j'ai pas de defauts qui me viennent a l'esprit
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Ils n'ont pas défauts et "ils ont toujours raison" dixit mon père

Non des défauts, je vois pas trop... Un peu têtu, même quand on leur explique l'évidence, il la nie et ce sans argument. Juste parce qu'ils ne peuvent pas ne pas avoir raison... Véridique, véridiiiiiiiiiiiique:22:
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X