Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'inquietes je vais faire tourner la machine a reproduire faut que je rattrape le coup avec une ou deux paires de jumeaux la maison est grande faut la remplir maintenant lol
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
je sais pas comment tu fais pour ne pas aimer les gosses moi si ma femme etait daccord j'en ferais 12
wouawww 12
sinon l essentiel c est pas d en avoir beaucoup
l essentiel c est leur donner une bonne education
je souhaite a tes enfants de faire beaucoup d etude
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
félicitations, bcp de bonheur à votre famille et longue vie et santé au bébé!
Envoyé par eljemati
je sais pas comment tu fais pour ne pas aimer les gosses moi si ma femme etait daccord j'en ferais 12
j'en connais d'autres, des papas qui parlent comme ça!
mais tu sais pourquoi? parce que, tout fatigué que tu sois, ta fatigue n'atteindra jamais la cheville de la fatigue qu'éprouve ta femme. Respect aux mamans!
Commentaire