A ce rythme, c'est surtout l'hôpital qui se transforme en tribunal.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
enlever leurs faux seins en France
Réduire
X
-
Chirurgie esthétique et réparatrice sont deux choses différentes. On ne peut donc raisonnablement les traiter sur un même pied d'égalité car il y a d'un côté un désir, de l'autre un besoin.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
pourquoi c la sécu qui prend en charge les opérations ??
et bien parce que il est moins couteux de les opérer maintenant que de soigner leurs cancers dans 5 ou 10 ans
il ya eu des décédés , un peu de respect ......« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Du coup Pourquoi la sécu ne prend pas en charge ma salle de sport et des patch de nicotine pour arrêter de fumer ?
Il n'y a pas de manque de respect ici , elles ont fait leur choix et avec il y a des responsabilité que ceux qui ont profité(je ratisse large) doivent assurer.
Et désolé mais se permettre une paire de seins c'est qu'on les moyens.
l'hopital a une réalité financière qu'il faudra assumer un jour.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Chirurgie esthétique et réparatrice sont deux choses différentes. On ne peut donc raisonnablement les traiter sur un même pied d'égalité car il y a d'un côté un désir, de l'autre un besoin.
Commentaire
-
des patch de nicotine pour arrêter de fumer ?
qu'elles aient les moyens ou pas ne fait pas d'elles des idiotes
celui qui a mettre au pilori c le salaud qui a vendu les prothèses misent ne cause
il ya un mandat d'arrêter lancé contre ce mr qui coule des jour paisibles en Amérique du sud« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
elle le fait déjà histo
celui qui a mettre au pilori c le salaud qui a vendu les prothèses misent ne cause
il ya un mandat d'arrêter lancé contre ce mr qui coule des jour paisibles en Amérique du sud
Alors quand on a les moyens, on n'a pas le droit à l'APHP ?
C'est une idée, orienter les hauts revenus vers le privé.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Je suis persuadée que c'est nous qui allons encore payer pour leur connerie.
Les médicaments pour les enfants allergiques sont remboursés en partie et bientôt pas remboursés du tout, les médicaments pour les varices, pareil et la suite est à venir.
Les sans papiers n'ont pas le droit de soigner leur tuberculose ou toutes autres maladies dangereuses et les petites bourgeoises, qui ne savent plus quoi faire de leur fric, se font rembourser leur nénés artificiels au frais de la princesse sécu.
Si elles crèvent je ne vais pas pleurer, elles l'ont tout simplement cherché en voulant se transformer en poupée en plastique.
Je pleurerai plutot les gens qui vont mourir dans l'indifférence chez eux ou sous un pont parce qu'ils n'ont pas les moyens de se faire soigner.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
@megane
Citation : Seules 20 % de ces femmes ont subi cette intervention suite à cancer, pour les 80% restantes c'est juste un caprice...
Et c'est la sécu qui paye, c'est le monde à l'envers...
Non la Sécu ne prendra en charge que la chirurgie mammaire de reconstruction après ablation.
Commentaire
-
Gdesmon
Non la Sécu ne prendra en charge que la chirurgie mammaire de reconstruction après ablation.
Le ministre français de la santé, Xavier Bertrand, a recommandé, vendredi 23 décembre, "à titre préventif et sans caractère d'urgence", que le retrait des prothèses mammaires PIP soit proposé aux femmes qui les portent, même en l'absence de signes de détérioration de l'implant.
Les frais liés à cet éventuel retrait, incluant l'hospitalisation, sont pris en charge par la Sécurité sociale. S'agissant de femmes relevant d'une chirurgie reconstructrice après cancer du sein, la pose d'une nouvelle prothèse est également remboursée. Lorsqu'il est question d'une opération à visée esthétique – la grande majorité des cas – la pose de nouvelles prothèses est à la charge des patientes.Dernière modification par Megane, 24 décembre 2011, 21h41.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire