Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enlever leurs faux seins en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A ce rythme, c'est surtout l'hôpital qui se transforme en tribunal.

Commentaire

Chirurgie esthétique et réparatrice sont deux choses différentes. On ne peut donc raisonnablement les traiter sur un même pied d'égalité car il y a d'un côté un désir, de l'autre un besoin.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

TiziSweet "Donne lui rendez vous un jour de pluie, de très forte pluie, comme ça tu la verras au naturel... L'eau aura remis tout dans l'état héhé"

Je ne donne pas de rendez-vous quand sa me plait

Zehma le mec qui se la pète

Commentaire

pourquoi c la sécu qui prend en charge les opérations ??

et bien parce que il est moins couteux de les opérer maintenant que de soigner leurs cancers dans 5 ou 10 ans

il ya eu des décédés , un peu de respect ......
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Du coup Pourquoi la sécu ne prend pas en charge ma salle de sport et des patch de nicotine pour arrêter de fumer ?

Il n'y a pas de manque de respect ici , elles ont fait leur choix et avec il y a des responsabilité que ceux qui ont profité(je ratisse large) doivent assurer.

Et désolé mais se permettre une paire de seins c'est qu'on les moyens.

l'hopital a une réalité financière qu'il faudra assumer un jour.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chirurgie esthétique et réparatrice sont deux choses différentes. On ne peut donc raisonnablement les traiter sur un même pied d'égalité car il y a d'un côté un désir, de l'autre un besoin.
              Oui mon ex femme avait fait une chirurgie au nez.Et elle était devenu encore plus belle.

Commentaire

des patch de nicotine pour arrêter de fumer ?
                elle le fait déjà histo

qu'elles aient les moyens ou pas ne fait pas d'elles des idiotes

celui qui a mettre au pilori c le salaud qui a vendu les prothèses misent ne cause
                il ya un mandat d'arrêter lancé contre ce mr qui coule des jour paisibles en Amérique du sud
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Alors quand on a les moyens, on n'a pas le droit à l'APHP ?
                  C'est une idée, orienter les hauts revenus vers le privé.

Commentaire

elle le fait déjà histo
                    50 euro /par an c'est pas 4000euro ..et comme je l'avais signalé la taxe sur les cigarette est de presque 80% du prix ... c'est limite ça finance le déficite de la sécu et encore.

celui qui a mettre au pilori c le salaud qui a vendu les prothèses misent ne cause
                    il ya un mandat d'arrêter lancé contre ce mr qui coule des jour paisibles en Amérique du sud
                    And guess what ...c'est pas la france qui a lancé le mandat d'arret et encore ça ne regle pas le problème qui est avant tout financier.

Alors quand on a les moyens, on n'a pas le droit à l'APHP ?
                    Si si tant qu'on cotise ...et nos cotisation ne sert pas à satisfaire le fatasme de quelque nana souhaitant gonfler la poitrine ...

C'est une idée, orienter les hauts revenus vers le privé.
                    Ou proposer des crédit à taux favorable ... parce que j'ai du mal quand même à croire que parmi ces bimbos c'est des chômeuse vivante avec le RSA qui se sont permet ça(ça serai pire si c'est le cas).
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Je suis persuadée que c'est nous qui allons encore payer pour leur connerie.

Les médicaments pour les enfants allergiques sont remboursés en partie et bientôt pas remboursés du tout, les médicaments pour les varices, pareil et la suite est à venir.

Les sans papiers n'ont pas le droit de soigner leur tuberculose ou toutes autres maladies dangereuses et les petites bourgeoises, qui ne savent plus quoi faire de leur fric, se font rembourser leur nénés artificiels au frais de la princesse sécu.

Si elles crèvent je ne vais pas pleurer, elles l'ont tout simplement cherché en voulant se transformer en poupée en plastique.

Je pleurerai plutot les gens qui vont mourir dans l'indifférence chez eux ou sous un pont parce qu'ils n'ont pas les moyens de se faire soigner.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@megane

Citation : Seules 20 % de ces femmes ont subi cette intervention suite à cancer, pour les 80% restantes c'est juste un caprice...
                        Et c'est la sécu qui paye, c'est le monde à l'envers...

Non la Sécu ne prendra en charge que la chirurgie mammaire de reconstruction après ablation.

Commentaire

certaines , elles vont trouver du mal pour se mettre en valeur

Commentaire

Gdesmon
                            Non la Sécu ne prendra en charge que la chirurgie mammaire de reconstruction après ablation.
                            Je suis formelle, la sécu compte bien prendre en charge TOUTES les interventions de retrait des prothèses PIP, ce qu'elle ne prend pas en charge ce sont les prothèses de rechange (pour ceux qui veulent les changer). Mais le plus cher reste l'intervention.

Le ministre français de la santé, Xavier Bertrand, a recommandé, vendredi 23 décembre, titre préventif et sans caractère d'urgence", que le retrait des prothèses mammaires PIP soit proposé aux femmes qui les portent, même en l'absence de signes de détérioration de l'implant.

Les frais liés à cet éventuel retrait, incluant l'hospitalisation, sont pris en charge par la Sécurité sociale. S'agissant de femmes relevant d'une chirurgie reconstructrice après cancer du sein, la pose d'une nouvelle prothèse est également remboursée. Lorsqu'il est question d'une opération à visée esthétique – la grande majorité des cas – la pose de nouvelles prothèses est à la charge des patientes.
                            Le monde.fr
                            Dernière modification par Megane, 24 décembre 2011, 21h41.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                            X