Et après ses femmes ceux disent libres et émancipées alors qu'elles sont des esclaves de la société, même leurs habilles est fait par l’œil et pour l’œil de l'homme. On leurs imposes d'etre une femme standard qui rentre dans la "norme".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
enlever leurs faux seins en France
Réduire
X
-
Non Myst, je suppose on va sois leur remettre d autres prothèses moins dangereuses pour leur santé ou alors la chirurgie réparatrice va être là pour refaire toutes les vilaines choses et leur refaire des seins " présentables
Commentaire
-
Nadormed
Et après ses femmes ceux disent libres et émancipées alors qu'elles sont des esclaves de la société,
Les bimbo silliconnées sont toutes aussi esclaves des doctrines des hommes que les femmes intégralement voilées.
La doctrine est différente mais l'effet est le même, personnalités complètement effacées, devant une apparence qui incarne pour elles un idéal et obéissant à des normes qui les dépassent.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
La chirurgie esthétique existe alors pourquoi certaines ou certains n'en profiteraient-ils pas ? Je ne vois pas en quoi ça peut poser un pb à certains ... Après, si les prothèses sont défectueuses, je trouve tout à fait normal de pouvoir se les faire enlever sans débourser un centime ! J'imagine la frayeur et l'angoisse de ces femmes. Elles ont payé pour avoir une belle poitrine pas pour attraper le cancer.
On ne se fait pas forcément refaire la poitrine pour plaire aux hommes, on le fait souvent et avant tout pour être mieux dans sa peau, se trouver jolie. Où est le mal ? A ce moment là, on ne fait plus rien : ni maquillage, ni brushing, ni beaux vêtements, un yeti quoi ...
Commentaire
Commentaire