Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 22 ans, elle se paie un appartement de 88M$ !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mister Over,

    C'est ta façon pour faire le deuil sur Jong Il?

    Commentaire


    • #32
      Totalement, Rabbi yarham el chouhada, wa el za3im Kim.

      Il est excellent le film, je te le conseille.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        et alors ? elle est issue d un milieu qui permet ce genre de depenses...tant mieux pour elle...
        c est pas parce quelle a un pied á terre qu elle est heureuse ???

        tout est relatif...

        Commentaire


        • #34
          Oui. C'est un bon film. Je l'ai vu.
          Mais l'histoire est banale. Je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a enlevé.

          Commentaire


          • #35
            hada z'har wèlla batèl ya mhaynèk !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #36
              elle n'a pas bien cherche..

              Quel gachis

              Commentaire


              • #37
                et alors
                normal elle est la fille d une famille riche vous avez pas a l insulter
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  Bande de jaloux

                  @El Bahar : Comme toi, le mec qui l'a enlevé est bizzare, faut être cooréen pour le comprendre
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    j'aime bien quand des gens disent que c'est normal de se payer un appart a 88 MM $$ alors qu'en même temps des dizaines de milliers de familles sont foutues dehors à coup de pied dans le derrière.

                    c'est l'image de ce qui se passe dans le monde, plus de pauvres qui s'appauvrissent, et plus de riches qui s'enrichissent.

                    les frontières ne sont plus entre les pays, mais entre les personnes riches d'un coté, et les pauvres de l'autre.

                    alors, à cette bourgeoise qui ne sais plus où claquer son fric, je dirais: crotte de bique, et re-crotte de bique!
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #40
                      Kobra wzikha wfi khatrek ha roussia 1 milliard de fois men 3and khona... contra 3lik wfi khatrek rah nayedh 3lik ettapage.
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X