Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a connue la trahison d'un etre cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    par un proche ..non , jamais

    par une soit disant amie ...oui , je l'attends tjrs au tournant
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      ...... elle me perdra, ni excuses ni pardon ni rien, je mets une croix sur elle..
      C'est mon unique devise. Je ne pardonne jamais la trahison.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        tu te méfies de moi aussi Myst ?

        déception oui mais pas de trahison

        Commentaire


        • #19
          tu te méfies de moi aussi Myst ?
          surtout de toi ! avec ton yoga bizarre et tout , t'es trop "space"

          Commentaire


          • #20
            c'est quoi et '' le tout '' :22:

            non le yoga me permet de decontracter un peu berk et devenir moins bizarre justement, deja que hier je me suis rendu compte que je parlais seule pendant que je marchais ( je pensais juste a honte voix loll), pfffff, heureusement que c'est pas en Algerie ou rien ne passe inaperçu

            Commentaire


            • #21
              Peut on aussi pose la meme question: a t-on trahi un etre cher?
              Bien dit.

              Lorsqu'on pointe une personne avec un doigt, ça lui suffit - à cette personne qui pointe les autres - de regarder sa main qui porte ce doigt, pour découvrir qu'elle en porte quatre autre, dont trois sont dirigés vers elle-même...
              Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

              Commentaire


              • #22
                Qui a connue la trahison d'un etre cher
                .........moi
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #23
                  c'est quoi et '' le tout ''
                  ché pas j'ai dit ça comme ça

                  non le yoga me permet de decontracter un peu berk et devenir moins bizarre justement, deja que hier je me suis rendu compte que je parlais seule pendant que je marchais ( je pensais juste a honte voix loll), pfffff, heureusement que c'est pas en Algerie ou rien ne passe inaperçu
                  iiih toi c'est rien, ana je parle tout seul et avec les gestes en plus un vrai débat wahdi

                  Commentaire


                  • #24
                    iiih toi c'est rien, ana je parle tout seul et avec les gestes en plus , un vrai débat wahdi
                    en somme, tu es un mahboul

                    wech khelit l'le jour ou tu auras une femme ( hadik li d'3et'ha 3lik:22: )et des enfants

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai connu ca y'a pas longtemps , la personne abuse de ma confiance , me trahit et disparait sans donner de nouvelles , elle revient a nouveau y'a une dizaine de jours , me demander de la soutenir (faut dire qu'elle est dans la m....) j'ai essayé de l'aider au début , mais a chaque fois je pense a tout le mal qu'elle m'a fait ! je sentais le malaise et je me suis rendue compte que je ne lui ai pas pardonné et je lui en veux toujours !

                      j'ai pris le telephone et je luis dis ; tu n'as qu'a regler tes problemes seule , oublie moi !

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans la vie il faut avancer, ne pas trop s'attarder sur des déceptions et trahisons au risque de passer à coté d'autres belles choses de la vie entre autres "vivre"

                        Celui qui me trahie je l’irradie de ma mémoir et de ma téte comme si il n'a jamais existé ou fait partie de ma vie et je me porte mieux ainsi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas de trahison d'un être cher non, j'espère ne jamais vivre cela !

                          Des déceptions à gauche et à droite oui

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X