Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos études et votre travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cc

ben aprament c est tout le monde qui a ce probleme on devien ployvalant

et la j ai plus la motivation de contiuer ma formation
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Bonjour, tout le monde.

DIDO16
      ben aprament c est tout le monde qui a ce probleme on devien ployvalant

et la j ai plus la motivation de contiuer ma formation
      Cel prouve qu'il a y de gros problèmes d'information, d'orientation, ... du système en général. Il est vrais que les études enrichissent au niveau des connaissances générales, des structures de pensée, raisonnement, méthodes, ... mais cela aurait été plus optimum avec des orientation meilleures.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

cc

adhrar

tu vois c est genre les boite national qui ce la joue à la multinational

on veut rendre son éffectif ploy valant

ca commence par l histoire de faire la tourner des service

et on c est plus ou ca va retomber
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

DIDO16

tu vois c est genre les boite national qui ce la joue à la multinational

on veut rendre son éffectif ploy valant

ca commence par l histoire de faire la tourner des service

et on c est plus ou ca va retomber
          J'imagine, ceci dit, même en France avec son système plus élaboré, il a y de gros problèmes d'information, d'orientation, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Est-ce que vos études vous servent à quelque chose dans votre vie professionnelle? Un peu? Beaucoup?
            à RIEN ZERO
            des fois je sens que je perds du temps mnt , et des fois je sens que j'ai perdu du temps au par avant
            el blad
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

H.t.m.

C'est un cruel sentiment de se sentir éternel étudiant, obligation de toujours rester à jour, apprendre encore et encore...
              En effet !

Commentaire

C'est l'arnaque, un jeu de rôle, c'est en finissant les études et en travaillant pendant 10-15 ans qu'on se rend compte qu'on s'est fait avoir, que les études n'auraient pas servi à grand chose.

C'est des conneries les études, j'ai perdu trop de temps à étudier des choses qui ne m'ont jamais servi, et qui ne me serviront jamais.

J'aurais aimé que le moi de maintenant aurait connu le moi d'avant pour lui expliquer les choses, 10 sciences d'1 heure suffisent largement.

C'est une connerie, ils nous bourrent le crane pour qu'on se souléve pas contre eux, je parle des gars du système J'adore parler d'eux, les gars du système
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par H.T.M
                  C'est un cruel sentiment de se sentir éternel étudiant, obligation de toujours rester à jour, apprendre encore et encore... mais oui mes études ont été la base de cet apprentissage, je n'aurai pas pu faire ce métier sinon.
                  Salem cousin,

Tu parle de quoi ? Des nouveaux frameworks ? Et des nouvelles classes java ?

C'est la punition mon ami, imagine un instant, être là peinard dans un bateau de la marine, faire des longs trajets, ... le pieds, au lieu de ça, punition, être là à debuguer un programme qui marche pas dont tout le monde s'en fiche C'est cruel.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Sound : Natharab ? Peux tu m'expliquer ce que tu entends par là ? Je m'échappe à quoi ?

Commentaire

Plus au moins,

J'ai eu une amusant experience, ya pas longtemps au milieu d'une réunion sur un point bloquant j'avais proposé une solution basée sur une représentation matricielle des données et un calcul de l'arbre du poids minimum basé sur l'algorithme de Kruskal(merci mes cours de RO) à la vu de la tête de ceux qui devaient valider je me suis rendu compte que ça sert à rien....
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Sound : Purée, encore un deguisé, ya jma3a khalouna tranquile, arrêtez de jouer les James Bond.
                        Dernière modification par MisterOver, 13 décembre 2011, 12h24.

Commentaire

roooo que des informaticiens. Lah ibarek

Commentaire

@Sound : Alors, quand est ce que na3ardek takoul douara fi Berbès ?

Commentaire

@Sound : Bessah, ma tkharajliche les vieux dossiers de nos embrouilles, n3achou madabzines avec des assiettes ta3 Loubia et Douara

Commentaire

C'est la punition mon ami, imagine un instant, être là peinard dans un bateau de la marine, faire des longs trajets, ... le pieds, au lieu de ça, punition, être là à debuguer un programme qui marche pas dont tout le monde s'en fiche C'est cruel.
                                Mdr, c'est de la torture que tu me fais la mais t'as tout à fait raison!

Commentaire

Chargement...
                                X