Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos études et votre travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos études et votre travail

Est-ce que vos études vous servent à quelque chose dans votre vie professionnelle? Un peu? Beaucoup?
    Si vous aviez fait d'autres études, auriez-vous quand même pu assurer votre poste actuel?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Est-ce que vos études vous servent à quelque chose dans votre vie

Pas pour l'instant!!!

Commentaire

@Yaska

Beaucoup pour la premiere question. Non pour la seconde

Commentaire

Mes études m'ont permis d'avoir une vision plus global des métiers qu'on trouve dans la vie courante et aussi d'avoir un certain ego(qui peut être négatif parfois).

On apprend chaque jour ,les études ne sont qu'une certification d'aptitude.

Commentaire

La vraie vie commence après les études, mais celles-ci sont indispensables pour acquérir des bases, un raisonnement qui, même s'ils ne servent pas beaucoup par la suite, restent un passage obligé pour savoir structurer sa carrière, voire sa vie.

Perso, mes études m'ont plus servi en dehors du cadre du travail qu'en dedans.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Vos études et votre travail
            pour ma part:
            études = 0
            travail = 00

Commentaire

Pour l'instant mes études sont indispensables étant donné que j'en ai besoin pour déboucher sur ma voie professionnelle. Mais si je ne réussi pas, j'aurais un bac +5 pour rien. Enfin bon, il y a toujours l'apport intellectuel et humain qui sert et a fait grandir mon esprit. Nul doute là dessus.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Mes études ne me servent à rien dans mon emploi actuel, et d'ailleurs elles ne m'ont jamais servi, au contraire même.
                Je regrette beaucoup les études que j'ai faites.
                Mes études me serviront je pense si j'ai des enfants inch'allah pour parfaire leur éducation et culture.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

j'ai pas fait de longue étude pour regretter quoi que ce soit

les tables de multiplication
                  je me suis cassé les ***** Pour les apprendre parcoeur pour que plus tard elles nous servent à que dalle
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Non j'ai pas fais de longues études j'aimais pas ça, j'ai un bac L qui me sert à rien

et j'ai un C.A.P. bijouterie-joaillerie qui m'a servit à gagner des sous là par contre vue que j'ai bossée là dedans 3 ans

Commentaire

Bhhhhhh!IL faut les etudes et le plus important le recyclage....ça rouille en general.......
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Je rejoins Scootie, elles m ont servit á me strucuturer.
                        Dans mon poste actuel je dirais qu elles me servent á 10%.

Si j avais la possibilité de choisir aujourd hui......je ferais un metier manuel !

Les diplomes ne font pas preuve de competences, juste de gobage et parfois digestion d infos .... tout depend des domaines.

Commentaire

Est-ce que vos études vous servent à quelque chose dans votre vie professionnelle?
                          Oui.
                          J'ai poursuivi mes études. Maintenant, c'est elles qui me poursuivent

Commentaire

Mes études m ont permis d être là ou je suis et de pouvoir continuer aujourd'hui encore a étudier en même temps que je travaille afin accéder encore plus haut si j'ai envie !
                            Je regrette pas !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Oui.
                              J'ai poursuivi mes études. Maintenant, c'est elles qui me poursuivent
                              C'est un cruel sentiment de se sentir éternel étudiant, obligation de toujours rester à jour, apprendre encore et encore... mais oui mes études ont été la base de cet apprentissage, je n'aurai pas pu faire ce métier sinon.

Commentaire

Chargement...
                              X