Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ange en Syrie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aïe, dans ce cas, je ne serai jamais un ange en série et encore moins en syrie !!
    Joli , pas mal ..

Et à trop vouloir s'ériger en donneuse de leçons sur un sujet aussi vaste, qui plus est posté dans "café du village", on n'en sort pas renforcée ......... et j'emploie là un euphémisme car je préfère rester poli; à défaut d'être drôle !
    Merci de le faire rappeller..*c'est un post juste pour le Fun et l'étrange ..un p'tit moment d'X files sur FA
    Dernière modification par xenon, 13 décembre 2011, 21h30.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Ah, je suis kamime content que ce soit un peu drole en définitive. C'est pas ce qu'on m'a dit tout à l'heure ..... tbdahdilia tfachat
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Conclusion trop hâtive de la part des manifestants, cette scène aurait pû se dérouler avec un ange etc....mais on n'en garderait aucune image.

Il serait trop facile de croire lorsqu'on voit Dieu ou qu'on voit des anges, car ça ne serait plus croyance mais science. Comme Dieu A Décrété que les gens devaient soit croire, soit mécroire, la religion restera toujours une croyance, et le seul miracle divin qu'ont le droit de voir tous les hommes à partir de mohamed (saws) est le coran.
        Quand aux signes de la création, ils sont nombreux, et tous les hommes y ont eu droit, la terre et les gens qui les entourent sont autant de signes qu'ils ne voient pas...

Lisez, croyez ou ne croyez pas. La vision des anges et de l'autre monde par tous, ne se fera qu'une fois trop tard.

Commentaire

Pendant que vous vous querellez à savoir si c'est un ange ou non.

Moi j'étais en état de choc devant l'atrocité de cette vidéo, Alla yarham l'homme tué par balles.

Qu'Alla vienne en Aide aux syriens.
          To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

Commentaire

Chargement...
          X