Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Maintenant on sait enfin qui a succédé a hadj mamba
Lui, c'était un charlatan musulman.
Moi je ne prétend guérir personne, ni vous assurer l'amour, ni faire revenir l'être cher, ni vous faire gagner à la Française des Jeunes, ni marier votre vieille fille dans les 6 mois, ni faire de rokia pour chasser les démons.
Je vous connecte juste avec Dieu et ensuite débrouillez-vous.
J'allais oublier: je ferai un bon rabais à mon ami Tustari. J'aime bien ce garçon. Il sait ce qu'il veut. Et je parie qu'il veut voir des anges.
Moi j'ai une autre explication, le vieillard marchait tranquillement parce qu'il n'y avait rien de terrorisant il a croisé ces gens qui étaient entrain de fabriquer une scène, il a vu le jeune par terre il l'a ramassé... ils ont fait de lui un ange
N'importe qui peut rencontrer et voir des anges. Il suffit d'activer son Point de Dieu, situé au lobe temporal droit du cerveau. Chez certaines personnes, ce point est activé à la naissance.
Pour savoir comment activer ce Point Mystique, contactez-moi.
J'ai vu plusieurs fois des anges. Je leur ai parlé aussi.
Appelez-moi.
pour 12 000 euro, je vous accompagne pendant 6 mois et je vous guiderai pour activer votre Point de Dieu.
En passant: n'allez jamais voir les marabout et autres écrivains de hrouz. C'est des charlatans pas des anges.
Mouhahahahaaaaaaa ... Ca m'a fait encore plus rire que le but de la vidéo
Je garde ton numéro, je crois que tu peux te faire un paquet de thunes !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Crois-moi, le point G c'est de la bagatelle devant le Point D.
Ce point existe bel et bien et je l'ai activé.
Bon, faut faire un peu de mantra et de tantra, mais tout le reste n'est que priére, méditation et exercices de gestalt thérapie.
Crois-moi, le point G c'est de la bagatelle devant le Point D.
Ce point existe bel et bien et je l'ai activé.
Bon, faut faire un peu de mantra et de tantra, mais tout le reste n'est que priére, méditation et exercices de gestalt thérapie.
La connection avec Dieu serait donc accessible à tous et à toutes !
Je vais aller ouvrir mes chakras et m'inscrire à tes cours
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
je crois qu'en situation critique, voir totalement sinistre et dramatique, l'humain a besoin de croire a une force qui le dépasse et qui viendrait mettre un noeud ou un point finale a cette situation de laquelle il n'arrive pas a se sortir
Commentaire