Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ange en Syrie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

secret dévoilà

pour 12 000 euro, je vous accompagne pendant 6 mois et je vous guiderai pour activer votre Point de Dieu.
    Maintenant on sait enfin qui a succédé a hadj mamba
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Vidéo douteuse (vibrations exagérées), celle du Cavalier Phantome
      en Egypte est plus Crédible.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Maintenant on sait enfin qui a succédé a hadj mamba

Lui, c'était un charlatan musulman.
        Moi je ne prétend guérir personne, ni vous assurer l'amour, ni faire revenir l'être cher, ni vous faire gagner à la Française des Jeunes, ni marier votre vieille fille dans les 6 mois, ni faire de rokia pour chasser les démons.

Je vous connecte juste avec Dieu et ensuite débrouillez-vous.

J'allais oublier: je ferai un bon rabais à mon ami Tustari. J'aime bien ce garçon. Il sait ce qu'il veut. Et je parie qu'il veut voir des anges.

Commentaire

Dans ce cas, profite bien et vite de tes pouvoirs surnaturels car, tôt ou tard ........ tout se tarit
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Et voila que les experts CSI viennent poster a FA.
            Intéressant.

Commentaire

Moi j'ai une autre explication, le vieillard marchait tranquillement parce qu'il n'y avait rien de terrorisant il a croisé ces gens qui étaient entrain de fabriquer une scène, il a vu le jeune par terre il l'a ramassé... ils ont fait de lui un ange

Commentaire

N'importe qui peut rencontrer et voir des anges. Il suffit d'activer son Point de Dieu, situé au lobe temporal droit du cerveau. Chez certaines personnes, ce point est activé à la naissance.

Pour savoir comment activer ce Point Mystique, contactez-moi.
                J'ai vu plusieurs fois des anges. Je leur ai parlé aussi.

Appelez-moi.
                pour 12 000 euro, je vous accompagne pendant 6 mois et je vous guiderai pour activer votre Point de Dieu.

En passant: n'allez jamais voir les marabout et autres écrivains de hrouz. C'est des charlatans pas des anges.

Mouhahahahaaaaaaa ... Ca m'a fait encore plus rire que le but de la vidéo

Je garde ton numéro, je crois que tu peux te faire un paquet de thunes !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

les experts CSI
                  Kiskissi ceci ?

Commentaire

TiziSweet,

Crois-moi, le point G c'est de la bagatelle devant le Point D.
                    Ce point existe bel et bien et je l'ai activé.
                    Bon, faut faire un peu de mantra et de tantra, mais tout le reste n'est que priére, méditation et exercices de gestalt thérapie.

Commentaire

Kiskissi ceci ?
                      Ca veut dire que ce mec nous observe tous, donc faites attention

Yeaaaaaaaaaaaaaah!

Commentaire

TiziSweet,

Crois-moi, le point G c'est de la bagatelle devant le Point D.
                        Ce point existe bel et bien et je l'ai activé.
                        Bon, faut faire un peu de mantra et de tantra, mais tout le reste n'est que priére, méditation et exercices de gestalt thérapie.
                        La connection avec Dieu serait donc accessible à tous et à toutes !

Je vais aller ouvrir mes chakras et m'inscrire à tes cours
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bon, faut faire un peu de mantra et de tantra
                          Ah bon, du tantra pour activer le point qui nous connecte a dieu, enta rak etkhalat sport m3a transport

Commentaire

je crois qu'en situation critique, voir totalement sinistre et dramatique, l'humain a besoin de croire a une force qui le dépasse et qui viendrait mettre un noeud ou un point finale a cette situation de laquelle il n'arrive pas a se sortir

Allah yarham chouhada, allah yahdina.

Commentaire

Madjid

Je vous connecte juste avec Dieu et ensuite débrouillez-vous.
                              J'ai beaucoup mieux que toi

La prière tout simplement
                              Dernière modification par kems, 12 décembre 2011, 19h18.
                              tchek tchek tchek

Commentaire

C'est Sidna 3azrail qui fait son travail. Il doit être débordée en ce moment.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X