Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nouveaux Algériens

Les Chinois apprennent darja vite...
    Pas à la tique ..

Il y a dejà bien longtemps qu'ils ont appris la derdja, je n'en revenait pas la première fois que j'ai croisé un commerçant à Alger, d'ailleurs on ne les vois plus, sont parti??

NB J"aime bien ton avatar, je peux en avoir un avec "inata"
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Si si, ils sont toujours là, il suffit de faire un tour à l'aéroport et tu les verras..
      Pour l'avatar, si c'est pour l'utiliser sur FA il doit être moins de 7,80 ko, donc la main ne peut pas bouger doucement pour écrire toutes les lettres, sinon il dépassera la taille maximale. Dis moi juste la couleur du fond, couleur et type de font . No problem
      Pas à la tique ..

Commentaire

ça s'appelle la bonne intégration
        moi je les aime bien
        veni vidi vici .

Commentaire

bel- court

J'aimais bien les croiser dans les marchés, ils sont communicatifs et surtout, en dehors de la derdja ils ont même quelques comportements à l'algérienne.
          Impressionnante la rapidité par laquelle ils assimilent langue et moeurs.

Je te laisse choisir pour moi, je déteste choisir les couleurs merciiiiiiiiiii
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

cc

vous avez vus la vidéo du chiniois chez djezzy
            c été le top
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Ils sont à admirer car ils ont vite compris que pour faire du bon commerce il fallait adopter une attitude inconnue en algérie: la gentillesse !
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Les nouveaux Algériens
                c'est quoi le rapport avec le chinois qui parle soi disant notre langue ? est-ce incroyable ? quelqu'un sait depuis quand il est en Algérie ? on a jamais vu un Algérien comprenant, parlant une autre langue et s'integrant bien dans le pays où il vit ?

après avoir insulter les algériens dans ton autre topic, maintenant, tu les remplaces carrément !! De mieux en mieux

Commentaire

Inata-->

.................................................. .......................
                  Je l'ai envoyé par message..
                  Dernière modification par bel-court, 08 décembre 2011, 16h36.
                  Pas à la tique ..

Commentaire

Myst
                    on a jamais vu un Algérien comprenant, parlant une autre langue et s'integrant bien dans le pays où il vit ?
                    Tu vois des insultes partout toi

Des Chinois pareils je les adore tu sais, et puis pour les Algériens parlant d'autres langues bien sûr qu'il y'en a mais sais tu au moins qu'il y'a des centaines de milliers d'Algériens qui ne parlent et comprennent pas la darija comme ce Chinois?
                    Pas à la tique ..

Commentaire

on dirai un mongolien qui parle l'arabe
                      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

Lui et ses compatriotes sont tellement dénigrés par les algériens (qui ne savent faire que ça d'alleurs), qu'ils vont finir par réaliser ce qu'aucun pays n'a encore réussi à faire .................... nous coloniser sans même tirer un coup de feu !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

C'est vrai en plus !

Je suis pliée de rire
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est vrai en plus !

Je suis pliée de rire
                            Tant mieux pour toi ,de toute façon si on va en chine eux aussi ils vont nous prendre pour des mongolien,imagine un algerien en chine et parle chinois c'est drôle pour eux,en plus de ca ils ont apories a negocier leurs achats comme nous
                            " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                            peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

Chargement...
                            X