Les Chinois apprennent darja vite...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les nouveaux Algériens
Réduire
X
-
Il y a dejà bien longtemps qu'ils ont appris la derdja, je n'en revenait pas la première fois que j'ai croisé un commerçant à Alger, d'ailleurs on ne les vois plus, sont parti??
NB J"aime bien ton avatar, je peux en avoir un avec "inata"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
-
Si si, ils sont toujours là, il suffit de faire un tour à l'aéroport et tu les verras..
Pour l'avatar, si c'est pour l'utiliser sur FA il doit être moins de 7,80 ko, donc la main ne peut pas bouger doucement pour écrire toutes les lettres, sinon il dépassera la taille maximale. Dis moi juste la couleur du fond, couleur et type de font. No problem
Pas à la tique ..
Commentaire
-
bel- court
J'aimais bien les croiser dans les marchés, ils sont communicatifs et surtout, en dehors de la derdja ils ont même quelques comportements à l'algérienne.
Impressionnante la rapidité par laquelle ils assimilent langue et moeurs.
Je te laisse choisir pour moi, je déteste choisir les couleurs merciiiiiiiiiiiIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Ils sont à admirer car ils ont vite compris que pour faire du bon commerce il fallait adopter une attitude inconnue en algérie: la gentillesse !Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Les nouveaux Algériens
après avoir insulter les algériens dans ton autre topic, maintenant, tu les remplaces carrément !! De mieux en mieux
Commentaire
-
Myston a jamais vu un Algérien comprenant, parlant une autre langue et s'integrant bien dans le pays où il vit ?
Des Chinois pareils je les adore tu sais, et puis pour les Algériens parlant d'autres langues bien sûr qu'il y'en a mais sais tu au moins qu'il y'a des centaines de milliers d'Algériens qui ne parlent et comprennent pas la darija comme ce Chinois?Pas à la tique ..
Commentaire
-
on dirai un mongolien qui parle l'arabeKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
C'est vrai en plus !
Je suis pliée de rire" Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "
Commentaire
Commentaire