Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'essai pour quelques jours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'essai pour quelques jours!

    Punaise ca y'est j'ai degotté un boulot...........pouahhhhhhhhh ca va mettre du beurre dans les épinards..........Mi temps regroupé sur 3 jours.......genial........Rayon boucherie........booster les ventes........primes par rapport aux chiffres.......la relation clientele me manquait........

    Z'avez eu des periodes "chomage"?Racontez nous la joie ou le stress d'un nouveau depart...........
    on fait avec..........

  • #2
    J'ai rien compris

    Beurre, épinards , boucherie , temps

    c'est une recette ?

    Commentaire


    • #3
      Rayon boucherie! Mabrouk a3lik

      fais gaffe à la salmonella


      tite fee m'enfin
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk momette et bn courage !!

        Dis ta préparer des phrases accroches , genre " avec mon boeuf c'est tt le tps teuf " ...je sais c'est nul

        Commentaire


        • #5
          mdr!!!!!!!!!!!!!!moquez vous............j'vous attends au rayon..........allez soyez sympa
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ca dépend Joh' si c'est Halal ou pas?

            Félicitations !!!

            J'ai lu : Help Help Help

            Commentaire


            • #7
              pas de halal...........en rayon ............juste en preemballé!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Felicitation momo

                J'ai cru que tu as choisi de rester a la maison.. genre retraite quoi

                Ok ok je sais que t'es encore jeune pour ca.. aya bon courage..

                Commentaire


                • #9
                  Je chaume mais au travail

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j ai lu .........
                    Help Help Help
                    Bravo !!! contente que tu sortes de chez toi !
                    En plus tu commences jsute avant les fetes, les gens consomment plus...
                    Tu vas pouvoir leur proposer des recettes, des methodes cuisson ect...


                    Je n ai ajmais été au chomage mais j ai pris une annee sabbatique.
                    Quand je suis reviendu de mes escapades, fallait me retrouver un job...
                    les entretiens super....ch..nts avec les inevitables memes questions...

                    Commentaire


                    • #11
                      momo.05 saloute
                      Hep hep hep..........A l'essai pour qq jours!
                      Punaise ca y'est j'ai degotté un boulot...........pouahhhhhhhhh ca va mettre du beurre dans les épinards..........Mi temps regroupé sur 3 jours.......genial........Rayon boucherie........booster les ventes........primes par rapport aux chiffres.......la relation clientele me manquait........
                      commence par nous payer à boire, nous on a soif.

                      Bravo, ...

                      Fais gaffe au son tu risques de rentrer TOUTE ROUGE, tant qu'à faire porte que du rouge.

                      Si tu pourrais nous filer une cote de veau, de temps à autre, on dirait pas non
                      Dernière modification par Adhrhar, 08 décembre 2011, 15h10.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        cool Momo bon courage

                        Commentaire


                        • #13
                          trop cool ma jo

                          aller profite a fonds en esperant que tu cumul les contrats
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            cool zoulikha ! je croyais que tu travailler encore a la boulangerie

                            Commentaire


                            • #15
                              felicitation a toi momo vu ton humour les clients ne vont pas s enbeter lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X