Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos collègues de travail?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je passe mes 8 h a rire , a faire des jokes , y'a une trés bonne ambiance et complicité entre nous , ca fait presque 4 ans que ca dure ! au début j'avais de la difficulté avec certains , mais plus maintenant ! ca allége beaucoup la dureté et le stress de la journée

    Commentaire


    • #17
      cc

      ben la comme on dit hamdoulah je boss avec des amis c est le top
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

      Commentaire


      • #18
        y'en a des bavards ceux qui ne branchent pas un mot, ceux qui s'entendent avec tout le monde, ceux qui ne s'entendent avec personne ...

        je donne a chacun sa part,y'en a avec qui je m'entends trés bien et d"autres moins

        Commentaire


        • #19
          je travaille seule , donc je n'ai que moi a supporter et c déjà beaucoup :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Mes collègues sont pour la plupart des femmes, on se supportent très bien , là où on bosse il le faut sinon on seraient pas ce qu on est et montrer notre utilitée!
            Les collègues masculins sont là aussi pour nous soutenir et mettre une bonne ambiance afin que les divers services fonctionnent bien dans une bonne harmonie, du sourire et surtout oublier pourquoi les gens viennent nous voir, faut absolument qu ils repartent heureux et en pleine forme,
            La notre job sera une réussite et notre entente un vrai défi malgré certains moments de " tensions" !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X