Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos collègues de travail?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos collègues de travail?

    Bonjour,

    Souvent on ne choisit pas ses collègues de travail :
    Ils y en a qui sont très bavards et d'autres qui ne parlent presque pas!
    Ils y en a qui changent d'humeur d'un jour à l'autre : un jour ils viennent souriant et un autre ils soufflent pas un mot.

    Bref, il y a de tout....

    Comment gérez-vous vos relations avec vos collègues de travail?

    Cordialement,
    Nomad
    Dernière modification par Nomad7, 07 décembre 2011, 11h58.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Ah moi je suis sans pitié avec ceux qui travaille avec moi. C'est à peine si je leur dis bonjour! Je connais même pas leur nom à certain même si sa fait des années qu'on travaille dans la même boite. Je me familiarise pas avec eux, donc du cout ils ont peur de moi et personne me parle, sa fait que j'ai pas de problème particulier ils me respecte. Moi je parle uniquement au responsable c'est tout.

    Commentaire


    • #3
      Souvent on ne choisit pas ses collègues de travail :
      souvent ? moi je dirait jamais

      moi mes collègues ont tous sympa, et tout le monde s'entend bien
      ça doit être parce qu'on a tous le même age, et que 90% nous sommes étudiants et qu'on a le presque les même centre d’intérêts ...

      bon courage a tout ceux qui soufre dans leur boulot en tout cas
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        cc

        ben sur ce coté hamdoulah pour deux emploie j ai pas du tout ç me plaindre

        actuellement je boss avec 5 de ma promis dans deux amis le topppppp

        les amis
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #5
          les collegues on fait avec mais si j'avais le choix je ne les frequenterais pas je peux pas les voir mais je fais le faux cul comme tout le monde.

          Ils cherchent tous la reconnaissance n'hesite pas fracasser du sucre sur ton dos et denigre ton travail pour que le leur soit mieux vu pfff

          moi celui qui me nourrit il est intouchable et le jour ou il decidera que mon pain est ailleurs pas de problème je m'incline
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Ils cherchent tous la reconnaissance n'hesite pas fracasser du sucre sur ton dos et denigre ton travail pour que le leur soit mieux vu pfff
            Ils ne le sont pas tous ainsi et heureusement.
            Obliger de s'adapter avec ce qu'on a, je n'ai pour l'instant jamais eu de soucis particulier mais c'est clair que les affinités changent d'une personne à une autre et je me suis meme fait des amis par la suite

            Commentaire


            • #7
              Je ne gére pas, je tue directe

              Commentaire


              • #8
                Le tout est de faire son travail correctement et d'être poli avec ses collègues. De là à devenir amis il y a quand même un certain pas à franchir, mais le fait d'être sociable joue beaucoup au sein d'une entreprise !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  ben ça dépend des personnes, mais généralement il faut garder les distances
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    je parle et plaisante avec tout le monde, m'intéresse aux uns et aux autres , des femmes de ménage à la big boss à qui je n'hésite pas a chanter un "happy birthday to you " sur son répondeur ....

                    j'ai toujours un petit mot pour chacun

                    chacun dans son poste, on a tous un job très difficile et très stressant,
                    aussi maintenir une cohésion d'équipe est vital pour passer les caps délicats où la vie de l'un ou de l'autre est sur le fil...ou quand il y en a un qui dégoupille du cerveau

                    il y a ceux sur qui je peux compter

                    il y a ceux qui stress pour rien, ceux là m'énervent car ils sont inefficaces

                    il y a ceux qui sont tout le temps entrain de demander un truc , ceux là aussi m'énervent car il faut constamment les rassurer,
                    même si je les comprends car les situations ne sont pas faciles à gérer ,mais à un moment donné, j'en ai ma claque moi aussi!

                    il y a les râleurs professionnels.... je les prends à la rigolade, l'humour dédramatise pas mal sinon ....
                    et bien , je m'éloigne d'eux et minimise le contact

                    il y a ceux qui ont un esprit rigide.... les robots...
                    faut faire avec et constamment leur expliquer que parfois ... ce qui a été dit change car la situation a changé

                    il y a les bavards impénitents, pire que gala et voiçi pour les potins ....j'écoute 5 minutes , histoire d'avoir l'info car j'ai besoin d'avoir tous types de données pour travailler ....

                    et me préserver moi aussi .... c'est stratégique ....


                    je sais qu'ils m'aiment bien, me respectent, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi mais que je ne me laisse jamais envahir
                    donc que je suis une énigme pour eux....


                    parfois , ils m'insupportent et souvent, je suis bien contente qu'ils soient tous là .....
                    Dernière modification par absente, 07 décembre 2011, 17h12.

                    Commentaire


                    • #11
                      punaise la tartine que je viens de faire !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est simple, je laisse mon affinité gérer mes relations. Mais quand il s'agit de collègues mauvais, rusés et mouchards aimant semer la zizanie, j'opte pour toute une stratégie et le mieux pour eux serait de m'éviter.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          En général je tolère tout sauf ceux qui commente à haute voix ce qu'ils font en travaillant ou ceux qui sont vulgaires !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'pense que mes future collègues de travaille ça serait ma famille , ou bien , je serais ma propre chef

                            Commentaire


                            • #15
                              mes collégues, je les prends comme ils sont. Je m'adapte à leur comportement, mais il ne faut pas qu'ils me cherchent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X