Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre conjoint/te

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A t'entendre, on croirait que toute l'économie du pays repose sur ton endettement...Yakhi hala
    toute l'économie de mon foyer repose sur mon endettement, et c'est deja assez grave comme ça ! si je fais faillite , tu m'aideras ? non ! au mieux, tu me prete du fric avec des taux d'interet super hauts, et je serai encore plus dans la mouise ! (jesper juste que c correcte ce que je dis lol)

    Commentaire


    • #32
      toute l'économie de mon foyer repose sur mon endettement, et c'est deja assez grave comme ça ! si je fais faillite , tu m'aideras ? non ! au mieux, tu me prete du fric avec des taux d'interet super hauts, et je serai encore plus dans la mouise ! (jesper juste que c correcte ce que je dis lol)


      Qui a parlé de faillite, tu vas très vite en besogne toi....Si c'est la mouise pour toi et je ne te le souhaite guère, pas de problème" il n'y a guère d’intérêt chez les musulmans,lol"

      Commentaire


      • #33
        Qui a parlé de faillite, tu vas très vite en besogne toi....Si c'est la mouise pour toi et je ne te le souhaite guère, pas de problème" il n'y a guère d’intérêt chez les musulmans,lol"
        tu m'aideras zaama avec prêt sans intérêts ? baraka Allahou fiki! mais, si je crève avant de payer ma dette, chui mal barré avec le Bon Dieu !

        Commentaire


        • #34
          tu m'aideras zaama avec prêt sans intérêts ? baraka Allahou fiki! mais, si je crève avant de payer ma dette, chui mal barré avec le Bon Dieu !


          B3id echar a3lik ou bessmah , dounia et akhira.
          Vois-tu, tu dois être plus optimiste et te dire qu'il y a encore des gens ta3 el kheir sur cette terre...et qu'il faut positiver.

          Commentaire


          • #35
            Votre conjoint/te

            B3id echar a3lik ou bessmah , dounia et akhira.
            Vois-tu, tu dois être plus optimiste et te dire qu'il y a encore des gens ta3 el kheir sur cette terre...et qu'il faut positiver.
            Merci bezzaf! hachemtini j'ai pas l'habitude qu'on soi gentil avec moi

            je vais essayer de positiver, avec l'aide de Dieu, et ton aide bi idni'Ellah ! tu peux me passer 100millions cts ? je veux me marier, et faire comme dans le questionnaire! (histoire de rester dans le sujet)

            Commentaire


            • #36
              tu peux me passer 100millions cts ? je veux me marier, et faire comme dans le questionnaire! (histoire de rester dans le sujet)

              Pourquoi fixes-tu dès le départ une somme pareille??!!!!
              Se marier ne veut pas dire s'enfoncer dans le superflu.....tu peux commencer par le strict minimum et évoluer avec ton épouse au fil du temps, c'est là où réside le secret et le charme du partage: "commencer par le pire , pour aboutir au meilleur, ensemble"
              ( ma réponse fait référence à une question du questionnaire, histoire de rester dans le sujet)

              Commentaire


              • #37
                votre conjoint/te gere seul tout l'argent que vous gagnez ?

                jamais ma tasra

                3) votre conjoint/te quitte son travail, faisant de vous la seule source d'argent de la famille?

                et puis koi encore reste plus ka lui faire mangé

                pour les autres question plus au moins ça passe
                Dernière modification par absente, 15 décembre 2011, 13h30.

                Commentaire


                • #38
                  1) votre conjoint/te vous interdit d'acheter quelque chose, comme une grande TV HD ou une paire de chaussures assez cher?

                  il ne m'interdit jamais rien chéri et puis moi je suis assez adulte pour savoir si mes moyens me permettent d'acheter un truc cher ou pas

                  2) votre conjoint/te gere seul tout l'argent que vous gagnez ?

                  même pas en rêve

                  3) votre conjoint/te quitte son travail, faisant de vous la seule source d'argent de la famille?

                  s'il n'a pas une bonne raison pour cela , il dégage , je n'ai rien a faire d'un enfant supplémentaire

                  4) Vous recevez une grande somme d'argent de vos parents, vous la gardez pour vous ou vous la partager avec Votre conjoint/Conjointe ?

                  c une question stupide dés lors que nous sommes en couple

                  5) votre conjoint/te achete un item tres couteux sans vous consulter?

                  si c avec ses sous, il peut acheter la lune

                  6) votre conjoint/te a un salaire plus eleve que vous?

                  j'en serais raviiiiiiiiiiiiii

                  7) votre conjoint/te perd une grande somme d'argent dans un mauvais investissement/affaire?

                  les mauvais coups n'épargnent personne
                  8) votre conjoint/te cache une grande somme d'argent sans vous le dire?

                  s'il me cache des truc argent ou autre c qu'il n'a plus confiance en moi et donc qu'il ne peut plus rien avoir entre lui et moi

                  9) votre conjoint/te emprunte de l'argent sans votre approbation?

                  même pas en rêve, on discute de tout car cela nous engage tout les deux
                  Dernière modification par lilha, 15 décembre 2011, 14h50.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    c

                    slt les amis ca va par ici
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X