Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salman Rushdie accusé de harcellement sexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salman Rushdie accusé de harcellement sexuel

sur les pages de newyork poste une américaine (célébrité de la télé réalité), vient d'accuser l'ecrivain vritanique selmane rushdi ,harcellement sexuel, elle dit qu'elle s'est approché de lui par admiration a sa littérature () , mais mais n'a pas raté l'occasion de faire des attouchements sur elle en voulant la forcé de coucher avec lui, pour elle rushdi est un homme dégoutant !!

les voila ensemble

poulalalaaaaaa mais qu'elles ont a penser tous le temps qu'elles sont le centre sexuel du monde............je vous plainds les gars..........au moindre regard,au moindre geste...........si mamselle est de mauvaise humeur....paffffffffff vous faites la une pour harcellement!trop dur!:22:
    on fait avec..........

Commentaire

.
      si mamselle est de mauvaise humeur....paffffffffff vous faites la une pour harcellement!trop dur!
      j'ai pensé a la même chose, elle s'est approché de lui surement pour etre plus célèbre, c'est ancienne de la télé réalité .

mais faut que les hommes aussi arrêtent de croire que toute admiratrice a leur soit disant talents (quoi que pour celui la j'en crois pas) est sous leurs charmes

Commentaire

en meme temps............ces nanas ont le truc pour faire des mimiques avec leurs bouches,leurs yeux,leurs derrieres..........savent tres bien jouer aux poupées...........et les zomes..........ben ma fois........s'y croyent vite!:22:le hic.........c'est que mamselle s'amuse!
        on fait avec..........

Commentaire

en meme temps............ces nanas ont le truc pour faire des mimiques avec leurs bouches,leurs yeux,leurs derrieres..........savent tres bien jouer aux poupées...........et les zomes..........ben ma fois........s'y croyent vite!le hic.........c'est que mamselle s'amuse!
          nooooon elle travail, elle est entrain de se faire un nom

Commentaire

elle dit qu'elle s'est approché de lui par admiration a sa littérature
            elle est meme trop coller à lui sur la tof
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Jolie pub !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

j’espère que on égo surdimensionné prendra un bon coup et qu'il fera de la prison pendant longtemps !!
                veni vidi vici .

Commentaire

Il n'y a pas vraiment eu de harcèlement sexuel ou d'attouchements. Papy Salman draguait la jeune femme dans l'espoir de coucher avec elle, mais cette dernière voulait plutôt une simple amitié et profiter de son statut d'auteur célèbre pour booster sa carrière littéraire.

Comme les tabloids ont pris connaissance de cette relation, Papy Salman a démenti avoir un quelconque lien avec Devorah et prétendait ne pas l'avoir rencontré. Furieuse par ses mensonges, Devorah a alors posté leurs échanges privés sur Internet (prouvant que Papy Salman la draguait) et une photo d'eux dans un resto!

Du coup, Papy Salman a piqué une colère noire contre elle et la menace de poursuites judiciaires si elle continue à publier photos et échanges privés!

En tout cas, le vieux papy indien (64 ans) a dévoilé malgré lui son côté pervers en draguant une jeune femme qui aurait pu être sa propre fille!

Commentaire

Cette manière de resserrer les bras, l'air de rien, pour faire monter les seins sur la photo 2... je me demande lequel draguait l'autre

Commentaire

Chargement...
                    X