Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des artistes brésiliens attendus à BENI - ABBES (Béchar)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des artistes brésiliens attendus à BENI - ABBES (Béchar)

6e festival musical “Nuits de la Saoura”

Des artistes brésiliens attendus à Béni-Abbès

Des artistes brésiliens sont attendus à Béni-Abbès, dans la wilaya de Béchar, pour prendre part à la 6e édition du Festival musical international les “Nuits de la Saoura”, prévue du 27 décembre au 1er janvier 2012. La participation brésilienne, pour la première fois à ce festival, donnera une nouvelle dimension à cette manifestation où est prévue aussi la participation de plusieurs autres artistes et musiciens d’Algérie et de France, selon les organisateurs. Le programme du festival prévoit le déroulement de quatre grands concerts de musique sur la grande dune de Béni-Abbès, choisie par les organisateurs pour être le théâtre de ces concerts, et ce, comme signe d’attachement à la nature et à la beauté du désert, a-t-on souligné.
    La troupe de l’artiste musicien, le Brésilien Paulo Da Luz, clôturera les concerts qui seront donnés en soirée, avec au programme également l’artiste français Nais.

Liberté .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

génial l'info

Commentaire

J'ai eu l'occasion de m'y rendre 4 fois, a voir absolument.
      Il fait doux, il y a deux hotels, les dunes sont immenses et magnifiques.
      Touristes algériens à vos marques !!!!
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Excellent
        j'espere que ça sera un grand succès
        tchek tchek tchek

Commentaire

succes assuré!

ca va etre chaud si y'a des danseuses!
          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
          X