Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffre douleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'a oublié les pintades
    et c'est qui ???? C'est pas drôle sinon

@ Yazou moi aussi ça me fait penser au post de l'intimidation, on en est encore loin ici, c'est pas tous les jours non plus qu'elle se fait taper (heureusement d'ailleurs) mais faut vraiment que je profite des vacances pour lui faire comprendre que personne n'a le droit de la frapper !!

Commentaire

Souffre douleur
      C'est les autres qui était mon souffle douleur ...en arrivant à Alger jene comprenais rien à l'arabe, donc il suffisait d'un soupçon de moquerie pour que je commence à taper ....le nombre de convocation que mes parents ont reçu...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chouchit, inscris la dans un cours d'art martiaux, elle saura barrer les coups sans frapper ou se laisser intimider

Commentaire

évite de lui acheter un iphone pour noel
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je ne l'ai jamais été et c'est quelque chose que je n'accepterai pas du coup je serai cash avec les adultes qui laissent passer ça !!

.
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

et moi qui voulait qu'elle fasse du flamenco, remarque ça peut l'faire aussi

@ Traks elle a déjà l'iphone et la DS aussi Que veux tu sont en avance les mômes de nos jours, tiens j'sais plus quoi lui offrir pour Noel du coup, une poupée ça serait ridicule

Commentaire

Chouhita,

Je n ai jamais été le souffre douleur car je depassais la majorité d une tete....

L idée de Lilha est bonne mais elle n'apportera pas de solution definitive.

Jade doit apprendre á se defendre et á rendre les coups si necessaire !

Donc ti dois lui montrer ou son pere comment retorquer en cas d attaque !

Ce sont toujours les plus faibles qui sont ceblés et si elle ne riposte pas...cela continuera.

Commentaire

Euhhhhhhhhh je crois que crapule a déjà vu sa mère en action si mes souvenirs sont bons !!

Je crois qu'une partie de la solution est dans ce qu'a dit Chouchita sur le comportement de sa fille en maternelle, timide, à l'écart... les petits caïds en culottes courtes s'attaquent aux enfants les plus isolés, pas à ceux qui peuvent trouver du soutien et répliquer à plusieurs.
                  Au lieu de lui apprendre à taper, il serait peut-être plus utile de lui apprendre à entrer dans le groupe, à se faire des copains, ne serait-ce qu'en faisant le trajet vers l'école à plusieurs, en allant chercher des enfants de sa classe pour les amener à l'école et en laissant crapule y aller avec la mère d'un autre enfant, avec des tours selon les jours de la semaine, en allant goûter chez une copine de temps en temps.

Commentaire

Euhhhhhhhhh je crois que crapule a déjà vu sa mère en action si mes souvenirs sont bons !!
                    Hein euh hihi Bah voyez moi j'ai la main et le verbe leste alors que ma fille non, ouf c'est pas héréditaire, quoi que j'me suis bcp calmée mine de rien

Non mais ton idée, toutes vos idées sont super, promis je vais faire un mixe de tout ça

Commentaire

Chargement...
                    X