Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffre douleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la bande des trois!!!!!!!!!
    on fait avec..........

Commentaire

le bon, la brute et le truand
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Bonjour,

Souffre douleur
          C'est comme dans la vie, comme dans FA, il y a des souffres douleurs, des chefs de bandes, des meneurs, des suiveurs, ...

Qui est qui sur FA, donc ? J'ai ma petite idée ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

chouchita

il est urgent que ta fille ait une activité hors scolaire et sans toi avec d'autres enfants afin qu'elle s'affermisse....
            il y a bien un club de quelque chose là où tu vis ...
            qu'elle se frotte à ses pairs dans une activité ludique

pour qu'elle apprenne à comprendre les "codes" qu'ont les enfants d'une même génération entre eux ( valable pour les adultes d'une même génération , il y a des " codes " et des références tacites ")

ensuite
            je ne te conseille pas de régler le problème direct avec la maman du gamin mais de mettre ce problème entre les mains de l'équipe enseignante de l'école
            comme l'a fait Lilha, c'est une très bonne méthode
            car de parent à parent .... on s'énerve plus vite et on défend chacun son petit

tu as très bien fait d'aller voir direct la directrice, ainsi tout le staff enseignant est au courant et aura un oeil vigilant sur ta petite pendant les récrés

mais si cela perdure, demande à ce que l'autre maman ou papa soit convoqué avec vous ( ça serait bien que toi et le papa de ta puce soyez là , pour vous montrer en force ) AVEC LA DIRECTRICE ET LA MAITRESSE.

tu as raison de mettre le holà de suite mais ta fille doit apprendre à s'affermir, elle sans violence,contrairement au petit péteux qui l'enquiquine...
            les p'tit caîd des bacs à sable qui font les anges devant les adultes

bon courage Chouchita .... je crois que toutes les mamans connaissent cette phase avec un de leur gamin....

Commentaire

@Adhrar : Saha nsibi,

Tout à fait, c'est plus simple chez les gosses, chez les adultes c'est plus fun, chez FA, on a un bon zoo
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

chez FA, on a un bon zoo
                ....ya yemma
                Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

On a ce u'il faut : Gazelle, chacal, loup, pigeon, moineau, ours, tigre, dragon, mouton, ...
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

On a ce u'il faut : Gazelle, chacal, loup, pigeon, moineau, ours, tigre, dragon, mouton, ...
                    je crois que je suis un chat moi

Commentaire

@EF : Tu retombe toujours tes pattes alors, petite fille d'un lion

Commentaire

@EF : Tu retombe toujours tes pattes alors, petite fille d'un lion
                        ah oui....... j y ai pas pensé

Commentaire

Cela dit, ça ne doit pas être facile de voir son enfant subir la violence.
                          Le problème chez nous, c'est qu'on subissait plus de violence de la part des profs que des élèves lol

Commentaire

@H.T.M : Maintenant, ce sont les profs qui subissent la violence

C'était sans pitié,, tout le monde cognait : Les parents, les profs, les collègues, les voisins, les cousins, ...

Ca me rappelle un roman irlandais.

Commentaire

C'est vrai que c'est triste de grandir dans un tel climat de violence et le pire c'est que cela se répercute dans l'éducation de ses propres enfants par la suite. On ne connait plus que le langage du fouet.

Cela dit, je ne fait pas partie de ceux qui ont peur de toucher leurs petits, je suis gentil mais je sais etre méchant

Commentaire

J'arrête pas de dire à ma fille d'aller voir la maitresse quand elle se fait taper
                                mon père me disait : weldi li ykayssek be hajra kayssah be hajra
                                li yerbek dorbah
                                et si il ramène son frère ramène ton frère et si il appelle son père appelle moi
                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Chargement...
                                X