Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous vous chauffez comment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous vous chauffez comment

Bah oui alors : chauffage collectif en immeuble ou individuel,

Cheminées, Poêles, P'tites chaudières qui puent l'fioul

Par soucis d'économie on vient juste d'allumer le chauffage et encore on l'allume vers 17h pour l'éteindre vers 23h avant d'aller s'coucher, c'est le chauffage électrique ça coute bonbons :22::22:

Mon p'tit postàlacon

Bonjour,
    A la chaleur animale, de préférence, on se serrant les uns contre les autres, mais ça finit par sentir le bouc.

A gaz, bien sur.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Coucou Adh,

j'ai eu peur de ta réponse

Commentaire

Chauffage à gaz

Commentaire

Avec l'amour , y' a pas mieux .

Commentaire

électricité

Commentaire

lol Tite fée j't'assure que ça suffit pas hihi mais ça aide c'est vrai

Commentaire

ah chouchita !voila l'erreur a ne pas faire surtout n’éteint pas le chauffage
                je t’explique: il y as un thermostat qui fait que si tu éteint ton chauffage, lorsque tu vas remettre celui ci il vas marcher au maximum pour se mettre a la température , le mieux est de régler la température a 18 ou 19 degrés la journée. le thermostat coupera le chauffage a la bonne température et des que celle si baisse de deux degrés il se remettra en marche , sans forcer ! la nuit tu le met entre quinze et seize , mais ne jamais l’éteindre ! de même quand tu aère ton logement tu le met en hors gel pour qu'il ne se mette pas en marche a fond quand le thermostat sentira l’arrivée de l'air froid
                fais cela et ta facture s’allégera
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

sous une couverture chinoise..........qu'est ce que je les aime ces couvertures de l'enjiri!
                  on fait avec..........

Commentaire

Au gaz
                    ..et pour le plaisir des fois : cheminée !

ps: il a raison Ahmed avec sa façon tu va économiser un peu
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

ahmed, il est déconseillé de dormir avec le chauffage allumé,en tt cas , a chaque fois que je le fais j ai la gorge sèche même si je ne chauffe pas haut..
                      Dernière modification par absente, 05 décembre 2011, 16h42.

Commentaire

pour économiser (comme pour se chauffer), il faut aussi et surtout isoler ! l'isolation thermique est hyper importante
                        tiens l'autre jour j'ai vu un gars, en Allemagne je crois, il a tout misé sur l'isolation, et pour chauffer l'appart il utilise..... une bougie !!

Commentaire

ahmed, il est déconseillé de dormir avec le chauffage allumé
                          en fait ce qui est déconseiller c'est d'avoir un air trop sec yazou,il nous faut veiller au taux d'humidité dans la maison: l'hygrométrie. Celle-ci doit être comprise entre 55% et 60%.

Pour humidifier l'air, il existe des humidificateurs d'air, mais aussi plus simplement, des saturateurs , que vous remplissez d'eau et accrochez à votre radiateur ( sauf les chauffages électriques). Un système de buvard diffuse l'eau qui s'évapore au contact du chauffage.
                          Sinon, pensez aussi à la bonne vieille méthode qui consiste à poser un récipient ( style bol) rempli d'eau sur votre radiateur.perso en hiver on fait sécher du linge , sa marche bien et sa désodorise la pièce aussi
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...........Ou bien dormir avec une température plus basse genre 17 ou 18 degrés c est suffisant
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

et bien.........

a la maison au gaz collectif
                              et a la tit boutique a l'éléctriciti :22::22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X