Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moralisateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n gros, tu as dit que nukni d imselmen, nek nnighak nselmiten nevgha iselman kan
    Toujours le mot d'esprit pour rire
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Scootie

désolé je n'ai encore rien saisie mais bon ...

Commentaire

@titfée
        Ma3tawahch en français ça devient ils ne l'ont pas donné , équivalent : 3ayannnnnnnne (fatigué)

Maintenant c'est moi qui a perdu le fil ki klabtouha kabyle
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

c'est moi qui a perdu le fil ki klabtouha kabyle
          Tu n'es pas le seul vu que chardo aussi est perdu meskine. Tu as remarqué aussi: dès qu'il s'agit de moralisation, tous les kabyles se pointent automatiquement ........... mystère
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

j'ai telement peu de moral que ça décourage n'importe qu'elle moralisateur ne serai es que pour me dire bonjours
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

tous les kabyles se pointent automatiquement ........... mystère
              Ividamon a dda scooté ! C'est parce qu'on est toujours pour le "contre", nagh contre le "pour"...Dayen kharvagh
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Scootie,

Comme dit Fellag; sois un peu populaire comme tout le monde ! Ew !
                ma ta3refch etqoul essardine, sardine, saaaaaaaaaaaardine !

Ah ! Ces élitistes kabyles...
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

ah si, j'avais oublié, on me fait souvent la morale anti-raciste sur ce forum
                  et des fois, j'ai des amis qui me disent, non mais, tu ne veux pas sortir avec un homme qui n'est pas Algérien, Musulman...attends c'est de l'intolérance, blabla...
                  et franchement plus j'entends le discours métisse-toi avec tout le monde, plus je reste sur mes positions
                  je sais que c'est un discours moraliste politiquement correct et creux
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

obla

fatigué , je m'en care , moi il me plait

Commentaire

obla

fatigué , je m'en care , moi il me plait
                      Mais la tenue de la demoiselle est transparente! Koutlek bedli ou je t’envoies un MP
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

je suis sur que les personne qui ont soit disant "pas "aimer l'avatar de .. elle, l'ont bien mater pendant un long moment , ensuite pour ce donner bonne conscience et ce faire pardonner leur péché , ce l'ont joué style " astaghfirou alah " et envoyé le mp , histoir de ce faire leur petit djihad sans risque
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

obla

Lala moi j'ai montré le haut , tafsut le dos et maya les cuisses

Commentaire

Envoyé par Tilelli
                            Lala moi j'ai montré le haut , tafsut le dos et maya les cuisses

m**** j'ai raté ça !!!

Commentaire

Mdr mystou , va préparer le trousseau " homme " après on verra

Commentaire

le trousseau homme ?! ya mhaynek c'est pas demain que je verrai quelque chose alors
                                rien que le logement me fait perdre tout espoir

Commentaire

Chargement...
                                X