Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moralisateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois que je leur fait peur

bon y a juste ma grand mère qui a le droit de le faire

Commentaire

Les moralisateurs
      Ça dépends du genre de paroles qu ils prêchent ...
      Âpres dans ma conscience morale et éducation je fais le tri : où j écoute ou je fais la sourde oreille !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

pas plus qu'hier, au boulot, je suis descendu prendre du café, en revenant l'un des collègues m'a interpelé en me disant: ah toi aussi tu n’as pas fait carême,
        Faire le carême le jour d'Achoura est une obligation, hadhi djedida.

Pas plus tard qu'hier j'ai rencontré une amie , fille d'un savant religieux algériens très connus et très respecté (Allah yerhmou) , en train de prendre un thé

On a bien 35 millions d 'entraineurs , alors pourquoi pas 35 millions d'imam
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Bonsoir Tasfut

Comment réagissez-vous face aux moralisateurs dans notre société ? Les ignorez-vous ou bien tentez-vous au contraire de leurs expliquez qu'ils ont tord ? ....

Les étudiantes agressées à Sétif pour ne pas avoir portées le voile, le mp qui m'a été envoyé m'incitant à changer mon avatar ou entendre des gens catastrophés dire tout ce qu'on risque si on fait pas carême la veille de la achoura .... et bien d'autres anecdotes .... m'ont incitées à ouvrir le topic pour connaitre vos réactions face à ces gens !

A vous !
          je le trouve très bien ton avatar, on voit juste un dos en plus...

on me fait rarement la morale à dire vrai, mais si c'était le cas, je m'en moquerais.
          J'estime que seuls mes parents ont le droit de me faire la morale et je sais que s'ils le font c'est pour mon bien. Dieu merci, jusqu'à aujourd'hui, je ne les ai jamais déçus.
          je me rappelle une fois à Alger c'était juste après le tremblement de terre, j'étais avec ma cousine, et on n'était pas du tout à poil, on ne porte pas le voile c'est tout. Et là, un type commence à nous dire, oui couvrez-vous, c'est de votre faute le tremblement de terre, les inondations...
          et là ma cousine, elle lui dit, la prochaine fois je sors en cullotte, parce que 6.7 c'est pas suffisant pour exterminer des sales races comme vous...
          trop forte, ma cousine, faut pas la chercher! lol
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

elle as de la repartie ta cousine
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ahl koreich( nakni) a dit lakom dinokom oua liya dinni.

Commentaire

Les ignorez-vous ou bien tentez-vous au contraire de leurs expliquez qu'ils ont tord ? ....
                Si j'ai du temps a perdre, je fais le con, je rentre dans le jeu et me mets a poser des questions.

Commentaire

Ils ont raison, pourquoi vous ne faites pas 3achoura ? et pourquoi vous utilisez des avatars sexy ?
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Et pourquoi t'as un avatar "maassouni"?

Commentaire

Khatini massouniya moi, ana mystique bark
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

mister

On fais pas 3achoura parce qu'on a rien à se faire pardonner , contrairement à quelques personnes

Commentaire

L'innocence ya!!!

Commentaire

le mp qui m'a été envoyé m'incitant à changer mon avatar
                            Balance ...
                            c'est qui , c'est qui ??
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@obladioblada

est su tu la voyais au comptoir d'un bar tu ferai de même parce que son père est savant ?
                              sinon c'est un jeune surérogatoire recommandé par le prophète sws si tu le fait t'aura le mérite de l'avoir suivie si tu délaisse et que tout le monde agissaient ainsi ca sera un delaissement de sunna et elle finira par disparaitre comme se fut le cas pour d'autre sunna ...

Commentaire

le mp qui m'a été envoyé m'incitant à changer mon avatar
                                Serieux??
                                Elle est bonne celle là!
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X