Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
n gros, tu as dit que nukni d imselmen, nek nnighak nselmiten nevgha iselman kan
Toujours le mot d'esprit pour rire
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tu n'es pas le seul vu que chardo aussi est perdu meskine. Tu as remarqué aussi: dès qu'il s'agit de moralisation, tous les kabyles se pointent automatiquement ........... mystère
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
tous les kabyles se pointent automatiquement ........... mystère
Ividamon a dda scooté ! C'est parce qu'on est toujours pour le "contre", nagh contre le "pour"...Dayen kharvagh
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ah si, j'avais oublié, on me fait souvent la morale anti-raciste sur ce forum
et des fois, j'ai des amis qui me disent, non mais, tu ne veux pas sortir avec un homme qui n'est pas Algérien, Musulman...attends c'est de l'intolérance, blabla...
et franchement plus j'entends le discours métisse-toi avec tout le monde, plus je reste sur mes positions
je sais que c'est un discours moraliste politiquement correct et creux
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
je suis sur que les personne qui ont soit disant "pas "aimer l'avatar de .. elle, l'ont bien mater pendant un long moment , ensuite pour ce donner bonne conscience et ce faire pardonner leur péché , ce l'ont joué style " astaghfirou alah " et envoyé le mp , histoir de ce faire leur petit djihad sans risque
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire