Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fête des Lumières 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Fête des Lumières 2011

Le plus gros évènement de la ville de Lyon se tient du 8 au 11 décembre 2011. Pour la petite histoire, la Fête des Lumières se déroule par tradition religieuse depuis 1852, et depuis 1989 la fête est suivie par des professionnels du spectacle.

Des animations et spectacles sont organisés dans toute la ville pour tous les lyonnais. Mais pas seulement, la Fête des Lumières est devenue un évènement touristique majeur et transforme Lyon en une véritable fourmilière, des millions de visiteurs de toute la France, et aussi de l’étranger font le déplacement dans la capitale Rhodanienne ! Sortir à Lyon entre le 8 et le 11 décembre est incontournable.

La place des Terreaux et la place de la République accueilleront de nouveau des spectacles de lumières somptueux, et comme tous les ans les rues de Lyon brilleront de mille feux grâce aux lumignons disposés partout à l’occasion de cette Fête des Lumières. 70 lieux proposent des animations uniques …

Autrement vous pouvez visiter le site officiel de la Fête des Lumières 2011 et trouver un programme complet ici : Programme complet Fête des Lumières 2011.

balumpa

j'en connais un qui va se regaler avec son appareil photo!
    on fait avec..........

Commentaire

heinnnnn qui ça

t'sé qu'té pas loin toi

Commentaire

pas faux oueh........encore que.........ci pas a coté Lyon!
        on fait avec..........

Commentaire

aller viendée

Commentaire

Je viens juste de revenir de Lyon pour y repartir spicialmon pour ça

Je la rate plus depuis que je la connais !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

oublie pas de recharger les batteries et de prondre le chargeur ainsi que le trépied

Commentaire

C'est super beau. Si vous prenez des photos pensez à les poster qu'on en profite aussi un peu

.
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

oublie pas de recharger les batteries et de prondre le chargeur ainsi que le trépied
                  Je suis sans appareil J'ai vendu le mien pour acheter des boucles d'oreille en or à ma maman et une lotus à mon papa... Ils ont leurs anniv le 2 et 5 décembre, du coup fallait faire un choix...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

mst

quel doummage moi qui comptais sur tes photos

Commentaire

Moi aussi... mais je vais peut-être revendre mon iphone pour essayer d'optimiser mon nouvel appareil...

D'ailleurs, j'irais faire un tour sur LBC dès que je reviens de ma ballade, je pourrais t'envoyer tt ça par MP ? (je ne sais pas si ça va passer par contre)
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

no soucis a wetma t-amjttittuh-t, ipi si ça passe pas y'auras d'autres solutions

Commentaire

Chargement...
                        X