Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduire une voiture encouragerait les femmes au sexe hors mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TiziSweet
    Citation:
    Faire du cheval, peut être, mais conduire une caisse, c'est même pas excitant.
    Si si... conduire une voiture ça peut être super excitaaaaaaant... Surtout au volant d'une merco SLK quand tu te retrouves en Allemagne sur les portions de route où il n'y a pas de limitation de vitesse...
    Pour toi, c'est suspension de pirmi dirict, yakhi chaffarde, yakhi
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pour toi, c'est suspension de pirmi dirict, yakhi chaffarde, yakhi
      Non, il n'y a pas de limitation de vitesse parfois... Tout ce qu'on risque c'est...de mourir écraser contre un mur...ci to:22:
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

faire du cheval !

justement , il y'a des chevaux ds une voiture
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

momo.05
          Citation:
          Faire du cheval, peut être, mais conduire une caisse, c'est même pas excitant. Par contre les mecs qui montent à cheval, bonjours les aïe, ouïlle, les cacahouètes.

Dois je dire que c'est idiot, tout ça ?
          en amazone.............ca peut l'faire!
          en amazone c'est dans l'ancien temps avec les longues robes qui ne permettent pas de chevaucher à la "coyboy" ... tu imagines avec un hidjab ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Conduire une voiture encouragerait les femmes au sexe hors mariage
            Quelle ignorance!

Avoir un chauffeur indien ou pakistanais n'encourage pas ces femmes au sexe hors mariage?
            Les saoudiens interdisent à leur femmes de conduire et en contre partie elles ont un chauffeur indien, pakistanais ou je ne sais pas quoi!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Ce sont des eunuques

Commentaire

si les arabes ont raison c'est prouvé scientifiquement c'est a cause le truc de vitesse le Qardaoui a meme fait une fatwa la decu
                , si la femme est obligé de conduire elle doit dire staghfirou allah a chaque fois qu'elle tente de changer de vitesse et elle doit le dire 3 fois en cas de marche arriere
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Ces "experts" saoudiens partent de l'idée qu'une femme qui conduit une voiture échapperait à la "surveillance" de sa famille et aurait plus de liberté pour avoir des rapports sexuels hors mariage!
                  C'est pas totalement dénué de sens. Plus elle est autonome dans ses mouvements, ses actes et ses décisions, moins elle est contrôlable par son entourage. On devrait aussi penser à lui interdire le téléphone.

Commentaire

ils sont peur d'être cocus ......... mais ils disent n'inporte quoi une femme respectable même si elle est dans un groupe hommes elle reste respectable ,alors c'est quoi cette demagogie .

Commentaire

alors c'est quoi cette demagogie .
                      Juste une connerie de plus la bas !
                      Ce qui est bizarre il y a pas de lois pour les messieurs qu on voient dans certaines villes d Europe se prendre pour Dieu !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Encore une nouvelle boutarde !!!!!!!!

Quant on veut tuer son chien on l'accuse de rage!!!!

La plus part des Saoudiens, monaques compris, sont connus pour leur comprtement extravagant à l'Etranger en pratiquant tous les vis existants
                        (Alcool, pédofilie, drogue etc.....)!!!!!!!!!

Comment des vissieux pareils peuvent il accuser les femmes qui conduisent d'être attirées par le sexe ?????

C'est du n'importe quoi !!!!
                        Le Sage

Commentaire

Ces "experts" saoudiens partent de l'idée qu'une femme qui conduit une voiture échapperait à la "surveillance" de sa famille et aurait plus de liberté pour avoir des rapports sexuels hors mariage!
                          Il y a parfois du bon dans l'évolution de la bêtise. Il faut bien passer par des étapes quand le point de départ est une interdiction débile. On a là une une interdiction qui se veut "raisonnée", premier pas vers l'acceptation d'en discuter.

L'interdiction de conduire ne s'appuie plus sur des fatwas de fouqaha, indiscutables et définitives mais sur un avis d'"experts" qui s'appuie sur des arguments qui peuvent être critiqués et susceptibles d'être réfutés par des "contre-expertises".

Un vent de changement souffle sur les féodalités arabiques...
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

ils n'ont pas tout a fait tort non plus ....... moi des que je vois une femme au volant ça me fait ....... peur
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

BIN voilà ! ils l'ont créé leur étude pour étayer leur délire ....

je l'attendais !
                              c'était un peu long comme réaction....

c'était tellement prévisible que s'en est pathétique !

Commentaire

moi j'attend une étude qui prouverai que les femmes sont dangereuse au volant
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X