Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduire une voiture encouragerait les femmes au sexe hors mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conduire une voiture encouragerait les femmes au sexe hors mariage

Un récent rapport commandé par le Conseil de la choura de l'Arabie Saoudite (conseillers du roi saoudien) et rédigé par l'universitaire Kamal Subhi a conclu qu'autoriser les femmes saoudiennes à conduire des voitures encouragerait le sexe hors mariage.

Ces "experts" saoudiens partent de l'idée qu'une femme qui conduit une voiture échapperait à la "surveillance" de sa famille et aurait plus de liberté pour avoir des rapports sexuels hors mariage!

ce n'est pas totalement farfelu..

Commentaire

c'est nimp! ça dépend des mentalités!
      à mon avis il y a un risque dans leur pays car ils ont trop de restrictions!
      il ne faut jamais trop serrer la vis!!
      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

c'est totalement farfelus ..quel archaïsme ...
        On va dire que ça dépend des individuS.. et des sociétés..

Commentaire

Ils sont cinglés.

En général dans une analyse on part d'un point de départ, on analyse logiquement et on conclut. Eux font le chemin inverse en sautant la logique, la conclusion d'abord puis revenir au point de départ.

Commentaire

Cette bande de pervers trouve toujours le moyen d'accuser les femmes d'etre l'unique coupable de leur perversite, deplorable.
            Je pensais que l'Arabie Saoudite commencait a affaicher des signes d'ouvertures mais tant qu'il y'aura des gens pareils ca ne risquera jamais de changer.

Commentaire

et les bonhommes?????????non?????????
              on fait avec..........

Commentaire

Conduire une voiture encouragerait les femmes au sexe hors mariage
                Avec cette tenue, je doute fortement qu'on les drague
                Dernière modification par YSN, 05 décembre 2011, 10h43.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

n'importe nawak

Commentaire

vraiment n'importe quoi , ils auraient pu trouver mieux comme excuse

comme c'est du n'importe quoi de conduire habiller de la sorte , les yeux à moitié cachés avec son voile
                    en gros vaut mieux pas quelles conduisent
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

biNjour Spacialle

au moins tu vois les yeux de elle, ya des fois tu vois walou
                      ipi c'est çà la femme de eux

quand j'pense que certaines ici se réclame ce truc :22:

Commentaire

Bonjour Oneway

oui on voit à peine ses yeux , ce qui réduit automatiquement son champ de vision , ce qui peut présenter un danger pour elles et pour autrui
                        je pense qu'avant de solliciterr le droit de conduire , elles devraient commencer par réclamer leur droit d'etre reconnu comme femme à par entiere , avec un visage , des bras et des jambes ...Pas comme des zombies cachés sous un voile , à croire que c'est une honte d'etre une femme
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'espère ne jamais tomber en pane en Algérie en tout cas

Commentaire

toutes les excuses sont valables pour étouffer les femmes.

Commentaire

lol un gigantesque procès d'intention
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Chargement...
                              X