pauvre fille ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sonnerie de votre téléphone
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
koukou, tu sais que jusqu’à présent je n ai pas mangé encore des cupcake, a MTL ils ne sont pas encore en vogue
( aux states oui )
ahh marwane khoury, un tueurs avec sa voix et son piano( heureusement qu'il est petit de taille ( donc mayliklich meem fel m'nam hihi ) sinon n'tih fih
les filles, ne3lou el chitane et calmez vous
Commentaire
-
kikouuuuuuuu
Wawwwwwwwwwww L'ambiance yeahh ..............Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyst il nous manque du pop corne ici !!!
Bon ma sonnerie : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (Vibreur )رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Et celui qui n'a pas de téléphone et veut participer à ce topic. Comment il va faire ? C'est de la discrimination.
Allez si j'avais un téléphone j'aurais opté pour la sonnerie d'une chanson de Matoub, ayen ayen."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
bonsoir à tous....
Et celui qui n'a pas de téléphone et veut participer à ce topic. Comment il va faire ? C'est de la discrimination...."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Titouha ,Awaaaaaaah awid l'gatou nechicoula (Je l'ai su ailleurs)
et pis toi yazou, t la plus vieille ici (lol) qoulilhoum yena3lou echitan au moinsرحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Salut fella,
Tu vois, celui qui n'a pas de téléphone est vu comme anormal.
Moi je fais de la résistance. walou !
Et puis quel plaisir de ne pas avoir un téléphone. Celui qui n'a jamais gouté à l'indépendance croit que la technologie est meilleure.
Bachi,
laquelle ? "bou kestiou" ou "nakhod 3achrine, wahed issalli ?"Dernière modification par elfamilia, 03 décembre 2011, 21h28."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
yemat yanni, bouh wa3lach n9eleb Fa surtout si ça vient de myst el mez3ou9, yak tu sais que moi je fais tout a l'envers, ki nekber neziane kter ( quand je vieilli je deviens encore plus belle )
je vais m’allonger chouia, je ne veux pas attraper une autre ride de plus avant que les enfants ne se réveillent de leur sieste :22:
Commentaire
Commentaire