Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahahah koukou, c'est ça le danger, le pire c'est que toi tu appelleras un jour en urgence, elle ne répond pas alors que tu sais qu'elle est la et peut être même qu'elle serait partie chercher son foulard bech techtah
ahh ya koukou mamak bezaf hata, c'est l'une de mes chansons préférées aussi , si j'etais a sa place, menripondil'koumch hata ouine tekhlass la sonnerie ( la preuve je n'ai pas repondu a ton message jusqu'a ce que la video finisse ),
c'est a partir de la minutes 1.11 ou ta maman aime ?
@Woman : tes attendu au topic philosophie alors ^^
autrement je releverais pas ta dernière réplique c est niveau sous sol et je balayes en hauteur plutot !
bonne soirée quand même ^^
Elle aime tt, surtt de 1:10 et surtt surtt le refrain!
ze'l ' savais
Un tani 7atta() c'est moi qui le lui a faite découvrir
t'es trop classe
en passant, l autre fois je cherchais des moules a cake en silicon, et la j'ai vu ceux des cupcake avec des photos de cupcake trop mimi , djitini fi bali toi et miss sugar
koukou, tu sais que jusqu’à présent je n ai pas mangé encore des cupcake , a MTL ils ne sont pas encore en vogue ( aux states oui )
ahh marwane khoury, un tueur avec sa voix et son piano ( heureusement qu'il est petit de taille ( donc mayliklich même fel m'nam hihi ) sinon n'tih fih
Commentaire