Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une fille victime d'intimidation à l'école se suicide
naw, l'intimidatrice convoitait un garçon alors que celui-ci s'est intéressé a la jeune fille, c'est de la que tout a commencé, et apparemment cela fait presque 3 ans qu'elle se faisait intimider dans cette école ..
naw, l'intimidatrice convoitait un garçon alors que celui-ci s'est intéressé a la jeune fille, c'est de la que tout a commencé, et apparemment cela fait presque 3 ans qu'elle se faisait intimider dans cette école ..
merci yazou, mais quand même c'est pas vraiment de l'intimidation, je pense que la fille passait une phase de fragilité psychique ,la pauvre se suicidé a 15 ans, 15 ans on est qu'un enfant
C'est un age fragile, souvent de révolte de complexes, de remises en question, on se croit sauveur du monde, sensibles a toutes les causes humanitaire, fragiles aux mots qui peuvent aussi bien tuer l âme que la faire raviver, c'est un age que si on est pas compris ou soutenu ou conseillé c'est ou la drogue, la fugue, l alcool ou le suicide!
Mais avant chaque suicide il y a une sonnette d alarme.. Les plus a plaindre c'est désormais les parents, ils vont se demander le reste de leur vie, " qu ils auraient pu éviter ca... :22:
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
naw, elle ne pouvait plus en durer, la maman et la grand mere de la jeune sont parties parler a la directrice et rien a faire, elle a meme menacer d'appeler la DPJ si la fille ne se présentait pas a l'ecole ..( car la maman voulait la faire rentrer dans une ecole d'adultes et la faire sortir de cette ecole )
l'autre jeune l'a frappé a l'ecole, quand ils l'ont suspendu pour 5 jours, elle est devenue encore plus mechante et l'atteignait alors psychologiquement avec des l’intimidations verbales ( elle et toute sa clique de fille ), on dit bien que les mots blessent plus que les gestes, si elle en est arrivée a se donner la mort alors qu'elle adore sa famille.. ça veut tout dire..
il y a eu toute une révolte ici, il y a des marches et on veut faire des lois pour sanctionner sévèrement les intimidateurs, y en a plusieurs ex intimidés et intimidés qui ont parlé et apparement beaucoup pensent au suicide ( meme un enfant de 11 ans ! :22: )
ce n etait certainement pas la solution a prendre ni a faire, mais c’était un moment de désespoir noir..
Dernière modification par absente, 05 décembre 2011, 17h03.
madjid j'ai pas le temps de tout lire , je reste persuadée que c'est interessant , je lirai plus tard , mais je voulais te dire que c'est décourageant pour nous les parents , cette situation .
Commentaire