Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que ressent un noir…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu veux nous mener en bateau! Tes ancêtres vivent encore ?
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #47
      Le bon gars du montage vidéo pense-t-il sincèrement nous convaincre qu'il lance un message fort contre le racisme ordinaire en proférant lui-même des propos ouvertement racistes et insultants: "Toutes les 45 secondes un noir comme K. monte dans un ascenseur... et une stupide pétasse blanche qui s'agrippe alors à son sac." Enfin, pour couronner tout ce fatras de racisme à l’envers: "Non, je vais vous dire ce que je vais faire... Wou..!!!"
      Waou, la preuve...!!!

      Il s’agit d’une exploitation inappropriée du sentiment de montée de l’insécurité dans les sociétés modernes; sentiment attisé par une presse en mal de tirage et d'audimat, par des politicards à la recherche d'audience, par un entourage qui se sent démuni face à une telle situation et de nostalgiques des diverses déclinaisons des «bons vieux temps» et des mythiques paradis perdus où régnaient la concorde, la solidarité et l’amour du prochain.

      Si une femme noire, jaune, basanée ou blanche s’était retrouvée isolée dans un ascenseur avec un homme de n'importe quelle couleur ou même avec une femme à la dégaine qu'elle aurait jugée peu rassurante, elle aurait pu avoir la même réaction et devenir verte.
      Dernière modification par benam, 02 décembre 2011, 10h45.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #48
        z'ont pas pensé que les nanas fantasmaient dans l'ascenceur..........et qu'elles tiennent leur sac pour eviter de le montrer
        tu veux dire que si elles tiennent pas leur sac, on pourrait voir qu'elles fantasment ?! on le voit à quoi ?

        m'enfin si elle se retrouve seule dans l'ascenseur avec un grand bogoss, elle risque au contraire de laisser tomber le sac... et ptet même d'autres trucs

        Commentaire


        • #49
          Anniass
          c'est que tu n'as pas compris...le sens de la video...
          oh ho excuses mon incapacité de comprendre une video d'un mec tout petit a coté d'une jeune femme pas mal grande qui fait son '' meskine '', qui se croit dans '' la belle et la bête '' et qui insulte les blondes ( blanches ) en les traitant de '' bitch '' :22:

          ahh lalaaa attends que je pleure sur son sort ! .. n'importe quoi !
          Dernière modification par absente, 02 décembre 2011, 12h15.

          Commentaire


          • #50
            pub raciste
            propos raciste pour certain(e)s mais on commence a avoir l'habitude

            bref ya pas de quoi peindre la girafe
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #51
              aniasse, ok bravo y a juste toi qui a la lumière de comprendre les choses , waw impressionnante, tu mérites que j’applaudisse pour toi comme ça tu vas être contente ?

              tu ne fais que '' avaler '' le message que te renvoie cette vidéo, mais bon.. qu'est ce que ça peut me faire que tu ne penses pas plus d'un seul degré au de la de ce que tu ''enregistres '' ...

              lilha ah mon Dieu toi aussi ?? comment oses tu ne pas comprendre !!
              viens on va ouvrir un club sur facebook des personnes qui ne comprennent pas les videos lolllll

              Commentaire


              • #52
                aniasse...........expliques nous........ce que tu as compris!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  je penses que tu aurais été plus réceptive..si on avait mis une arabe voilée..et un gentil blanc..qui n'ose pas la regarder..mais après ...le message est le même..
                  tu ne penses pas bien, alors essayes de ne pas d'essayer de penser a ma place

                  en tt cas, juste pour te dire que, tu as le droit de penser comme tu veux, mais ça ne ce fait pas de '' répéter '' a chaque personne qui ne partage pas ton avis qu'il ne comprend pas, ça fait tres limite ! alors soit que tu expliques ton point de vu de façon constructive, soit que tu laisses les gens donner leurs avis.
                  Dernière modification par absente, 02 décembre 2011, 16h31.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Lilha..
                    toi non plus tu n'as pas bien compris le message de la vidéo...

                    ya rien a comprendre de plus que se qu'on nous montre, c basique comme message, faut pas avoir un milliard de degré de compréhension pour piger sauf si bien sur nous avons été désigné pour être l ELU du décryptage de pub bidon mais comme se n'est pas mon cas je vais pas me mettre ma rate au court bouillon pour si peu

                    yazounette c quand tu veux
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      Le racisme c'est maaaaal m'voyez?

                      Je l'adore !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #56
                        une question qui me taraude pourquoi le "systeme" et l ideologie dominante insiste tant sur le metissage les medias la pub et qui sait peut être aussi ...la banque?? IL Y A SUREMENT ANGUILLE SOUS ROCHE le metissage force a t il des consequence sur les identites et leur survie sur la consommation de masse ??

                        si le systeme veut quelquechose et si la pensee dominante nous suggere fortement quelquechose d emblee il faut prendre du recul je pense
                        voudraient il faire des hommes enracines des ilotes de la mondialisation sans reperes sans identite sans religion DE SIMPLES CON SOMMATEUR??

                        ca donne a reflechir..Dieu est plus savant..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X