Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au travail, parvenir à lâcher prise? à se moquer un peu de tout?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut arrêter de travailler et prendre son sac à dos, dans le monde, c'est pas les occasions qui manquent pour être heureux.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #17
      Aujourd'hui, je ne suis pas allée travailler, je suis malade
      t'as un arret?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        aba bdit nesker bach nji lel 3erss debber rassek
        cooool kayen 3arsse........ta3mane?

        Tout ce qui brille n'est pas or

        Commentaire


        • #19
          Tout ça pour du boulot

          comment j'en ai rien a peter lol en ce moment le domaine bancaire c la grosse crise ça cut sec

          mais si DIEU en decide ainsi qu'il en soit ainsi c'est pas un employeur qui te garanti ton pain mais le tout puissant ne te met pas de stress batel


          moi je pense qu'il vont peut etre m'evacuer soit a la fin du moi de decembre soit en mars si l'economie ne reprends pas

          mais je suis entrain de scruter les pays emergeant balak que mon pain il faut que j'aille le chercher ailleurs

          en plus au fond de moi qque part j'ai envie d'etre arreté presque 2 ans non stop sans vacance ou alors 12 jours je crois
          3 mois sans travailler je finis de gerer mes travaux et je pense que jevais aller a Doha

          Mist y'a un post de dev java JEE sur le site JobQatar 81 K USD
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #20
            J essaye de me detacher mais j avoue que j ai du mal

            je suis parfaitement consciente que je ne suit qu un numero dans une grosse machine et que personne n est irremplacable.

            d un autre coté j aime les trucs bien fait...ce qu on commence on le finit et bien... (une aubaine pour mon employeur)

            Je suis en pleine remise en question et je me demande si je ne vais pas completement changer de domaine ......mais est ce que ma facon de travailler changera ??? serais je toujours aussi impliquée ???

            Commentaire


            • #21
              cc

              slt bjr a tous

              ben je te comprand parfaitement maya car moi aussi j ai passé par la je me suis vue renvoulé mon contrat de travaille tant de fois que je conté plus

              le faite d attendre la signature du prochaine contrat de savoir la duré ecouter les rumeur pas du jolie a voir pendant 3 ans

              il a fallut que je change de poste pour que je signe un cdi
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire


              • #22
                cc

                et tu sait koi maya le plus drole que j ai quitté 7 mois apres

                pour te dire quand on s ait jamais c que le déstain nous reserve

                j ai trouvé un autre boulot dans une boite publique et j ai trouvé des difficulté a cause du cdi j ai quitté par un abondon de poste
                vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir et merci à tous

                  la vie est de plus en plus difficile et c'est dur de prendre de la distance, d'accepter la précarité, même si el hamdoulillah tout va bien comparé à d'autres


                  eljemati

                  vous pensez à quelle destination?
                  j'aimerais bien partir aussi...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X