Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père au foyer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai été seul avec mon fils 10 ans, mais j'ai pas été père au foyer car j'ai toujours travaillé.
    Je n'ai jamais vécu avec une femme au foyer, non plus.

    Commentaire


    • Ahmed,

      Oui, je te comprends. Je travaille et j ai fait expres de ne pas préparer les repas pour qu ils se rendent compte qu' on na pas toujours les idées ni toujours l envie de cuisiner mise au point reussie

      Commentaire


      • Messieurs pourriez vous devenir père au foyer ?? Comment le vivriez vous ??
        Oui, mais à une condition: que l'homme ait un plus petit pied que sa femme, car il ne faut tout de même pas contrecarrer la volonté du bon dieu.

        Pourquoi ? parce que le bon dieu a crée la femme avec des plus petits pieds pour .......................... être plus près de l'évier
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • megane

          ma thayazitt ta marqué mdr

          Il pourra faire tout ce que tu cites megane sans qu'il soit papa au foyer , j'adore les hommes qui bricolent

          Commentaire


          • il n'a rien d'une tayazit je te rassure)
            Maalic, mahwayas d ayazid nezra belli ala nitni ig ttghennin ulamer idarren nsen ccuren d izzan
            Dernière modification par Scootie, 27 mars 2012, 00h10.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • J'ai discuté aujourd'hui avec un "homme au foyer",
              Drole de monde
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • argaz deg axxam

                Anagh uken attzar yemma daccu deqarem a din uqavach negren la3youd


                en arabe c'est " rabat bayt " pour un homme c'est ? " Rabou bayt "

                mdrrrrrr hahaha

                Commentaire


                • C'est quoi au juste un père au foyer ? C'est une situation : juste un homme sans emploi qui a un ou plusieurs enfants, ou bien "le titre" est lié à des taches particulières ? Genre le ménage, l'entretien de la maison, s'occuper des gosses..

                  Envoyé par eviasra
                  loin de la ,ça na rien avoir avec le matérialisme, mais je me vois pas épouser un homme que ne fou rien! autant résté célib!

                  s'il l'avait le boulot et qu'il a perdu aprés! ça c une autre paire de manche, mais je n'épouserai pas une femme de ménage!
                  Et si c'était un riche rentier qui ne vit que pour dépenser sa fortune ? Ma3liche dans ce cas ?

                  Commentaire


                  • Rabou bayt
                    Rabbu l bayt ça existe déjà, mais ça ne veut pas dire père au foyer...
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • Galad je pense qu'être père au foyer à temps plein ou à temps partiel, quelques mois ou quelques années, donne une autre dimension au rôle parental.
                      Les hommes qui ont testé cela, ne regardent plus le métier de mère (ou père) au foyer comme avant, ils y accordent plus de considération.
                      L'idéal comme je le disais étant que les deux parents s'investissent chacun, il est vraiment dommage de faire des enfants puis de les confier aux autres pour les éduquer et ne pas les voir grandir.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X