Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande conseils contre Leishmaniose (clou de Biskra)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kourva

ta vue quel hopital ?tes sur Alger ?
    En attendant inscrit toi sur forum médecine algérienne ,moi j'ai trouver de l'aide ,fait le demain

de mon coté je vais voir ce que je peut faire

a très bientôt enchalah
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

mon dieu cette maladie est terrible.que dieu vous vienne en aide.le wiki reprend cette maladie et il y a un traitement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leishmaniose

Commentaire

Aidez moi contre Leishmaniose (clou de Biskra)
        kourva, faut préciser mon ami, il ya deux sorte de leishmanioses,
        -leishmaniose cutanée
        -leishmaniose viscérale ou bien appelée communément Kala Azar

alors si c'est une leishmaniose cutanée, bénigne si la prise en charge est correcte et rapide, le traitement consiste en une série d'injection de GLUCANTIME en intramusculaire parallèlement a des infiltrations de ce meme produit localement sous la lésion, le traitement est assez long certes mais la guérison est inéluctable, je précise qu'en cas de surinfection une couverture antibiotique est indispensable.
        Or pour la leishmaniose viscérale ou kala azar, c un peu plus sérieux, le traitement se fait uniquement en milieu hospitalier, et par conséquent ton ami doit rapidement se faire hospitaliser

PS/ la GLUCANTIME est rarement disponible au niveau des pharmacie, pour des raisons de rentabilité, les officines préfèrent les produits qui s'écoulent rapidement, tout autant que les autes médicaments vitaux, anti diabétiques, hypotenseurs etc etc .
        "ils" préfèrent importer des bananes, du kiwi et autres chinoiseries.....mais là c une autre histoire.
        je serais heureux de pouvoir faire qlq chose pour ton ami, si tu arrive a me joindre par mp pour plus de détails.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

oupss!! je ne me suis pas apperçus ; ça fais plus d'un mois que le msg a été posté, j'espere qu'entretemps les choses se sont améliorés pour ton ami, sinon je maintiens que je reste tjr a ta disposition

Commentaire

dslé kourva c ainsi a prendre ou a laisser
            si c t question des plus gros seins ...de la plus belle nana etc etc... on se bousculerait au portillon, mais là, la hayet li men tounadi, pas âme qui vive 100 rubriques a la ronde. C vrai que l'on meurt souvent seul.

Commentaire

Si le 1° ministere accépte que l on fabrique le produit ici en Algérie ,juste ramenez nous les autorisations pour effectuer les 1° essais cliniques en Labo et un petit budget et vous pouvez avoir votre produit pour soigner la lescmaniose en toute guarantie incha Allah.
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

Dans le clou de Biskra, il n’y a pas de traitement spécifique

Comme dit, maladie orpheline, elle n’intéresse ni les gros labo ni nos importateurs

Ayant des dizaines de cas, nous aurions du être le top en matière de conseils à donner aux autres

Orientons seulement notre recherche clinique et mettons ceux qui veulent avoir des grades universitaires sur des thèses utiles.

Du temps des Français, le darmous a bien été étudié. Depuis les dents jaunes réapparaissent et nos palmiers sont asphyxiés par El Bayoud.

Pauvres algériens, comment guérir ?

Se débarrasser de celui qui est cloué à El Mouradia et de tous les massamir de généraux.

Commentaire

j'espere que ton ami va mieux

Commentaire

ben au derniere nouvelle il va bien, sa plaie commence meme a disparaitre, et cella sans aucun traitement, maintenant je ne sais pas si c'est une guérison ou autre chose.

Commentaire

c'est peut etre bete, mais dis lui d'essayer le miel sur la plaie!

Commentaire

c'est peut etre bete, mais dis lui d'essayer le miel sur la plaie!
                        Le miel est parait-il un bon cicatrisant (pour les plaies, brulures, etc.). Mais dans ce cas précis, il risque de s’avérer inopérant, car il ne tuera pas le parasite. Il risque même de le revigorer. Wa Allahou a3lem!

Lu sur wiki:La Miltefosine (Impavido®), est un nouveau médicament pour traiter la leishmaniose viscérale et cutanée. Le taux de bons résultats pour la miltefosine dans la phase III des essais cliniques est de 95 %.
                        Dernière modification par Nazim85, 11 février 2012, 20h50.
                        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

Le miel est parait-il un bon cicatrisant (pour les plaies, brulures, etc.). Mais dans cas il risque de s’avérer inopérant, car il ne tuera pas le parasite. Il risque même de le revigorer. Wa Allahou a3lem!

@Nazim85

tu ne connais toutes pas toutes les vertus du miel

BOUMEDIENE a dit, et a été repris par CHADLI :

celui qui travaille dans le miel ne peut s'empêcher de se lécher les doigts

alors que le malade enduise * sa plaie de miel et habitude le planqué ** à venir bouffer...au bout de quelques séances il met le miel et juste après avec une compresse il "emsah" *** et oint oint le parasite est éliminé

* enduire ? établir la relation avec le Fils de Marie ****et emsah *** le Messih ou Messie fils de Marie
                          ** ? facile , le DAF

je vais prendre un gramme de paracetamoules frites chez Leon

Commentaire

@KHORE, je ne sais pas si tu as butiné de la fleur ou aspiré de la gelée royale, mais franchement ça a l'air bien fort.
                            Tu me communiquera la réponse par E.miel ?
                            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

sa plaie commence meme a disparaitre, et cella sans aucun traitement, maintenant je ne sais pas si c'est une guérison ou autre chose.
                              elle guérit sans traitement mais laisse une cicatrice indélébile et irréversible, pourvu que le visage est épargné sinon c pas méchant.

Commentaire

Du nouveau?

Bonjour,
                                J'arrive en retard mais j'étais loin de FA ces derniers mois.
                                J'espère que la situation du malade va en s'améliorant. Sinon, si je peux me rendre utile, merci de le dire.
                                Prompt rétablissement.
                                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Chargement...
                                X